vie professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle ?

Notapor Virginia » Tue Sep 29, 2009 2:07 pm

Comment va évoluer ma nouvelle vie professionnelle : Tar20U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR: Je suis actuellement thérapeute. Ai-je un avenir dans cette nouvelle profession ?
Virginia

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle ?

Notapor sab » Tue Sep 29, 2009 3:09 pm

Bonjour,

j'ai l'impression que cette fonction de thérapeute a été une véritable révélation pour vous...et je peux vous dire qu'avec l'étoile en fin de tirage.. vous avez trouvé votre voie... vous allez vous épanouir dans votre nouvelle profession.. l'étoile est dans le don à l'autre, le soin, l'écoute.. donc correspond très bien à la profession de thérapeute....
au présent il y a le pendu.. une période d'inaction? peut-être nécessaire le temps de tout mettre en place?? en tout cas, vous pouvez aborder le futur en toute sérénité....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle ?

Notapor ANNA » Tue Sep 29, 2009 3:16 pm

Bonsoir ,
il y a deux fois la notion de guérison dans ton tirage, alors pour toi c' est important le fait d' être thérapeute. Il semble que tu vas trouver ton lieu. Mais au présent il semble y avoir un blocage. Est-ce que tu n'as pas assez de confiance en toi même, en tes possibilités, Virginia?

Une nouvelle vie semble d' attendre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT