POUR KIM

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR KIM

Notapor jolicoeur » Sat Jun 02, 2012 11:42 pm

Bonjour Kim,
je me permets de publier en votre nom afin de me faire remarquer par vous.
J'espère que vous pourrez déchiffrer mes tirages. Vous m'avez l'air pleine de talent...
Voilà ma situation. J'ai aperçu, hier, un magnifique jeune homme à une fête. Je ne sais pas si lui aussi m'a trouvée jolie mais je pense qu'il me regardait.
En rentrant chez moi j'ai textoté avec une amie, je lui ai dit que j'avais vu un charmant jeune homme et puis, par pure coïncidence, elle me dit tiens, va voir tel nom sur fb (*réseau social*).
C'ETAIT LUI ! Je me suis dit de ne pas le rajouter, car on ne se connait pas et il pourrait le prendre "mal".
Ma question pour le Tarot est :
vais-je revoir ce jeune homme ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

m'as-t-il trouvée jolie ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre !
A bientôt je l'espère.
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Re: POUR KIM

Notapor Kim » Sun Jun 03, 2012 10:49 am

Bonjour Jolicoeur
Je vous remercie de votre confiance mais crains vous décevoir.
Les questions telles que "Me trouve-t-il jolie ?" ne m'inspirent absolument pas. Je comprends que vous devez être toute jeune et qu'à votre âge c'est important. Mais de grâce oubliez les cartes et l'écran de l'ordi et excercez vos instincts ! Avez-vous ressenti un feeling dans son regard, quelles étaient les émotions de votre corps lorsque vous l'avez vu ?
Le physique est-il si primordial pour vous dans une relation ? De ce fait être jolie ou pas implique que vous associez amour avec beau. Un homme peu attirant physiquement ne peut donc pas vous émouvoir ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Sun Jun 03, 2012 12:41 pm

Bonjour Kim,
déjà merci pour votre réponse !
Et puis bah bien sûr que si que le fond d'une personne est plus important pour moi mais là je vous parle d'un coup de foudre :green: . J'aimerais savoir si le tarot dit que je reverrai ce garçon, afin d'en apprendre sur lui...
Ensuite, c'est vrai qu'en y repensant ma question 'me trouve-t-il jolie?' fut un peu débile à poser mais bon tout le monde sait que la plupart des garçons accordent beaucoup (trop) d'importance au physique, quand ils ne connaissent pas.
Quant à propos du feeling, je n'en sais rien franchement, on ne s'est pas vu longtemps et puis cela fait 3 ans et demi que je n'ai plus été celibataire j'ai un peu perdu toute notion...
Voilà, j'espère que vous me comprendrez.
Bien à vous !
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Jun 03, 2012 2:12 pm

Oui, la compréhension est là, autrement je ne vous aurai même pas répondu :mrgreen:

Pour moi le tarot est un grand instructeur-révélateur. C'est pourquoi, même si la question est très légère sa réponse est importante. Je vous taquinais sur l'aspect physique car - afin de vous connaitre un peu mieux - j'ai lu dans l'un de vous anciens posts qqchose comme "Je ne veux pas qu'il s'arrête à mon aspect physique" ceci écrit de ménoire... donc, avec ma pointe ironique je voulais vous faire prendre conscience que vous êtes dans cette même ligne de conduite !

De plus, sans lire tous vos messages, il y a malgré tout une belle brochette de questions qui passe de la dentisterie au prof de math, à l'ex passé mais qui est peut-être actuel, à l'éventuel futur ex, heu non... plutôt pas car l'ancien est à nouveau le copain présent :shock: autant dire que pour moi ce n'est pas très facile de suivre le scénario :lol:

Je vous écris ceci avec beaucoup de tendresse et à nouveau toute la compréhension qui est également liée à votre âge et à vos études.

Pour revenir au tirage, la demande: vais-je le revoir ? Ce qui m'interroge c'est cette ASN au présent, renversée et qui vise la tête de la Papesse avec sa lame. Le reste, franchement je vous dit OUI vous allez rêver mais de suite demander "quand?"et les questions n'en finiront pas sans apporter grand chose. Si je vous dit NON, est-ce que cela vous empêchera de lui dire bonjour si vous le croisez ?
Par contre, il serait bon de vous préoccuper de vous. Avez-vous envie d'envoyer vos études par la fenêtre ?`De couper court à cette vie d'étudiante recluse qui pèse sur vos relations ? Etes-vous en dépression ? La réponse du tarot se dirige vers vous, vers l'essentiel.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Sun Jun 03, 2012 4:15 pm

"Une belle brochette de questions", j'avoue dès que je suis perturbée par un évènement je créé un post on dirait que cela me permet de décompresser ou quoi qu'il en soit, oui j'ai fait une dépression j'essaie d'en sortir petit à petit, je commence à sortir avec des amis etc j'essaie de me reconstruire après tous les drames dans ma vie cette année : rupture avec mon ami, problèmes familiaux, pression à la fac...
Mes études, j'ai un peu "laissé tomber" on va dire, en fait je prévois déjà de redoubler. Ce qui ne me paraît pas si grave car maintenant je sais que le plus important est MOI, MON BONHEUR et non mes études. Cela m'a beaucoup oppressé durant des mois... Jusqu'à en arriver ici. Je me sens quelque peu libérée de toute cette pression. Et cela me va.
Quant au fameux garçon, j'ai appris aujourd'hui qu'il était en couple et TRES heureux. Il n'est donc pas pour moi malheureusement :mrgreen: .

Je vous remercie de votre gentillesse en tout cas.
Amitiés.
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Jun 03, 2012 6:30 pm

Bonsoir Jolicoeur,
Merci de votre franchise car non seulement je comprends cet ASN présent mais aussi beaucoup mieux les autres posts.
Il y a peut-être qqchose d'essentiel que vous devriez tenter de changer, soit vivre seule ou en coloc au lieu de devoir vous confronter avec votre maman.
Cordialement,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Mon Jun 04, 2012 1:58 pm

Bonjour Kim,
que représente cet ASN ? La peur, l'angoisse ? Je ne comprends pas trop.
Vivre ailleurs que chez ma mère me paraît à l'heure actuelle pratiquement IMPOSSIBLE ! Je n'ai aucun revenu :(... C'est peut-être autre chose que je devrais changer ?

Comment sortir de la dépression ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne après-midi à vous !
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Mon Jun 04, 2012 7:25 pm

Bonsoir Jolicoeur,

L'ASN présent et renversé m'a de suite fait penser à dépression, c'est pour cela que je voulais en être certaine. D'après vos écrits je me disais que si la poss. existait de vous retrouver vous, sans votre maman, ce serait le début d'un nouveau chemin. Mais, si ce n'est pas possible, il faut trouver une autre solution..
Le dernier tirage pose le Soleil et le bateleur en solutions, l'avenir est sous le signe des amitiés, du bonheur et de la joie ceci avec un renouveau - ce peut être du travail - ou un jeune homme :- >)
Remarque que vous demandez "comment sortir de la dépression" et ... pas d'ASN en réponse, comme si le fait d'en avoir parlé resolvait le problème. Reste cette impératrice qui est encore un peu trop dans l'imaginaire, les idées mais pas de concret. Il faut aussi que vous sortiez de votre bulle, de votre enfermement. Mais rien de grave selon ce tirage.

Cette semaine je ne vais pas avoir beaucoup de temps, cela laissera peut-être l'espace à d'autres pour s'exprimer ?
Magnifique semaine Jolicoeur !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jolicoeur » Tue Jun 05, 2012 7:16 pm

Bonsoir Kim,
votre réponse me laisse positive et pleine d'énergie afin de redémarrer une nouvelle phase de ma vie, beaucoup moins sombre.
J'attend la fin de mes examens afin de concrétiser tout cela. Sorties entre amis, entre soeurs... J'ai trouvé un travail aussi :mrgreen: .
Je suis prête à faire une croix sur cette année "maudite" et à revivre pleinement ma vie.
Je fais déjà beaucoup plus de pas vers les autres, je m'ouvre, je "sors de ma bulle".
Car j'ai compris qu'il ne faut pas se laisser vivre passivement dans un coin de sa chambre, mais plutôt agir et s'ouvrir au monde extérieur afin d'en profiter.

Merci à vous,
je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions, si vous me le permettez bien sûr !!
Je vous remercie encore pour votre générosité et votre compréhension :mrgreen:
Bonne soirée ;-)
jolicoeur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN