situation financière précaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation financière précaire

Notapor papillon71 » Tue Sep 29, 2009 2:26 pm

Bonjour,

J'ai besoin d'être éclairée sur notre situation financière à mon conjoint et moi. Nous traversons une période difficile et j'aimerais savoir si tout va se replacer car nous somme au bord d'un précifice. Cette période est très dure pour le morale ainsi que pour notre couple. Avons-nous un peu d'espoir???

J'attend de vos nouvelles le plutot possible ( si possible évidemment) et merci a l'avance.

:Tar00U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:
papillon71

FORO TAROT CAMOIN

Re: situation financière précaire

Notapor sab » Tue Sep 29, 2009 2:42 pm

Bonjour,
travaillez-vous tous les 2? attendez vous un versement à venir et qui tarde ? qu'est ce qui fait que vous vous trouvez dans cette situation? des crédits? ou autre?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon71 » Tue Sep 29, 2009 9:36 pm

Bonjour Sab,

Oui nous travaillons tout les deux et non on attend pas d'argent qui tarde.... En fait , mon conjoint a arrêter de travailler pendant quelques mois pour raison médical et depuis qu'il a recommencé a travaillé, nous avons énormément de difficulté a rejoindre les deux bouts en raison du retard qui s'est accumulé.

Merci

CÉline
papillon71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 30, 2009 7:26 am

Bonjour,

on voit au présent que vous êtes dans un cadre restrictif et que vous le vivez mal... et que vous ne savez comment faire pour vous en sortir.. les cartes solution (empereur et mat) montre l'énergie qui est mise pour que concrètement vous trouviez une solution qui stabiliserait la situation...le hic c'est que tous les 2 vous perdez confiance en vous et vous vous bloquez ce qui limite encore plus votre champs d'action, étant trop investis dans la situation... votre mari a t'il des difficultés à se déplacer ou de se mouvoir (pour raison physique ou psychologique)? on dirait qu'il a quelque chose à oser? qu'il y a quelque chose qu'il pourrait faire pour vous sortir de ce cadre? de votre côté il y aurait peut-être des décisions à prendre ou des choix à opérer peut-être au niveau des dépenses? je dirais que tarot vous suggère de ne pas perdre espoir, que c'est une mauvaise passe à passer.. et surtout de continuer à prendre soin de votre santé (alimentation?).. ne pas vous épuisez dans des idées noires.. je pense que lorsque vous changerai (même si cela est difficile) votre façon de voir les choses et de les appréhender des solutions vont s'ouvrir à vous et vous paraître plus évidentes... et vous permettront ainsi de rétablir l'équilibre...y a t'il quelque chose que vous puissiez faire en rapport avec l'étranger?
le monde en solution parle d'ouverture....

quelle profession exercez-vous tous les 2? pouvez vous m'en dire un peu plus afin de pouvoir peut-être vous aider plus au niveau de l'interprétation de votre tirage?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon71 » Wed Sep 30, 2009 12:08 pm

Bonjour Sab,

Merci pour ces expications... Vous entièrement raison , on concentre toute notre énergie sur ce problème au lieu de d'essayer de voir d'autres solutions.... C'est bien vrai que mon conjoint a quelque chose qui l'empêche d'avancer un peu. IL va probablement se faire opérer au cerveau pour une malformation des veines au cerveau. C'est pour cette raison qu'il a du arreter de travailler quelques mois. Nous allons savoir justement cette semaine s'il doit subir un intervention ou non et le tout comporte des risques étant donné que c'est le cerveau.

Bon , mon mari est dans le domaine des pneus ( conseiller et vendeur ) et moi je travaille pour des personnes ayant la sclérose en plaque à leur domicile. Je les aide à faire leur activité quotidienne... Mais je songe à changer de travail. ( je n'ose pas par peur !)

Je vous remercie encore une fois et à bientôt

Céline
papillon71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 30, 2009 12:27 pm

re bonjour,

Si vous souhaitez changer de travail.. posez bien le pour et le contre avant de faire votre choix.. mais je pense que le domaine du soin, de l'aide à l'autre est votre domaine par excellence.. ela vous permet de trouver un certain équilibre.
Vous aimeriez étendre vos soins à d'autres malades ou élargir votre domaine de compétences?
maintenant vos idées sont peut-être confuses car les circonstances font qu'il est difficile de les avoir claires.. vous vous inquiétez pour votre époux et lui aussi même s'il essaye de vous le cacher.. prenez le temps de bien réfléchir mais lorsque vous aurez pris votre décision.. rassurez vous ce sera la bonne!
Votre mari aime t'il ce qu'il fait? on dirait qu'il ne sent plus vraiment à sa place?
Essayez tous les 2 de vous changer les idées... sortez de votre contexte habituel par des choses simples et en rapport avec la nature...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon71 » Thu Oct 01, 2009 12:35 pm

Re bonjour,

Oui , j'aimerais bien faire un retour aux études , dans le meme domaine, soit en soins infirmiers pour ainsi avoir des conditions de travails plus favorables.

Mon conjoint a présentement un nouvel emploi depuis environ 2 mois. Il a démissionné de son ancien emploi car il était plus bien à son travail. Mais , pour l'instant , il aime bien son nouveau job.

Merci
CÉline
papillon71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Oct 01, 2009 1:30 pm

Bonjour,

en tout cas vous pouvez espérer de meilleurs moments dans l'avenir.. les choses vont se mettre en place petit à petit et la vie va vous mettre devant de choix à faire, des décisions à prendre qui vont vous permettre de vous rééquilibrer tant au niveau financier qu'au niveau personnel....mais il faut changer votre état d'esprit: reprenez confiance et ôtez vous vos doutes.. ils vous empêchent d'avoir confiance en l'avenir et d'avancer....
la carte du pendu au présent montrerait alors que votre époux a besoin de reprendre confiance en ses pleines potentialités... qu'il ôte ses doutes par rapport à cela ... il les a! qu'il se concentre uniquement à récupérer son énergie et sa vitalité!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon71 » Thu Oct 01, 2009 8:02 pm

Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, j'en suis vraiment reconnaissante.

Céline
papillon71

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT