est ce que cela va marcher entre eux???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que cela va marcher entre eux???

Notapor katia94 » Mon Jun 04, 2012 6:39 am

voila je viens de recevoir la requete de divorce...Joli cadeau pour la fete des meres...J'aimerai savoir si nous allons aller au bout de ces demarches???Et donc si nous allons veritablement divorcer

:Tar10U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:

Autre question...Mon mari me quitte pour une autre a priori il ne s est encore rien passe..J aimerai savoir si cela va marcher entre eux pour longtemps
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que cela va marcher entre eux???

Notapor katia94 » Wed Jun 06, 2012 12:51 pm

Je sais que cela ne changera rien mais c'est vrai que si cela ne marche pas entre eux cela sera comme une petite revanche pour moi dans le cas contraire cela m aidera a l'accepter...Alors j'attends vraiment vos interpretations...
katia94

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN