corsette escribió:.Je me suis laissée tenter parce que la relation que j'avais ne me convenait peut-être pas dans certains aspects : manque de câlins et d'affection, peu d'activités ensemble, pas de sorties, tous les dimanches chez les beaux parents...etc.
Je pense que j'avais besoin d'autre chose.
Maintenant il me manque )
Mais je constate Claudia que tu n'as pas répondu à ma question...l'aimes-tu reellement cet homme ? je ne te parle pas de manque ou de comblement de manque, je te parle d'amour, je te parle d'émotion, de se sentir vivante en la présence de l'autre...je te dis ça, car , effectivement, on voit une femme en bas qui n'a pas l'air de s'épanouir franchement... Monde à l'envers, l'Imperatrice à l'envers, et de ce fait, le bonheur (le Soleil) et la construction du couple a l'air d'avoir du mal à se remettre d'applomb !
Quant à la ligne du dessus, dite de la "solution", on part du Pendu pour finir au Diable, il y a donc des cordes partout, on est ligoté de partout...
ou alors, un couple un peu "sado-maso" , tout au moins dans son fonctionnement psychogique (ou "victime-bourreau" si tu préfères, de façon caricaturale, j'éxagère bien sur...).L'arcane sans nom semble parler de transformer cet attachement..ou une peur de l'attachement qui serait inconsciente ? qui te ferait peut-etre faire ce genre d'"erreur" ?
ou alors, c'est peut-etre l'amour (l'Amoureux) qui entraine toutes ces peurs....? j'avoue être un peu perplexe face à ton tirage...