Esprit errant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Esprit errant?

Notapor Chani » Tue Jun 05, 2012 8:01 am

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une question un peu particulière... :roll: Je fais des soins énergétiques dans notre maison qui est une ancienne maison (date de 1831...). J'ai changé de pièce pour les soins récemment dû aux aménagements qu'on est en train de faire... et depuis c'est comme si quelque chose s'était "réveillé" dans la maison :shock: Je me sens suivie partout, mon fils de 6 mois ne dort plus la nuit (il discute dans son lit :shock: ) et depuis 2 nuits on entend des drôles de bruits :shock:
Je suis assez certaine de ne pas délirer, mais la fatigue me gagne et je commence à douter de mes propres perceptions... Je voulais demander à Tarot:

Est-ce qu'il y a une âme/un esprit dans ma maison?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi il est là?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar08D:
:TppfFR:

Qu'est-ce que je peux faire pour lui pour qu'il parte?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar12U:

Je sais que ça peut paraitre BIZARRE :oops: mais vos interprétations me feraient le plus grand bien...Un grand merci en avance
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Esprit errant?

Notapor dodo » Tue Jun 05, 2012 10:00 pm

Bonsoir,

Je ne suis qu'une simple utilisatrice du forum mais j'hallucine sur ton tirage. D ordinaire les cartes me parle peu, mais ce tirage me parle et je dirais que oi il y a un esprit ( le pape) au présent. Que il va falloir transformer quelquechose pour le faire partir avec la mort au futur et qu'il a été appelé mais qu'i attend avec le pendu. J'ai hâte dans savoir plus et j'espère que ton tirage sera interprété rapidement...
Et moi personnellement je ne ressens rien de négatif par rapport à cet esprit. J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre et que tu te sentiras à nouveau bien chez toi.

Bien à toi.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Jun 06, 2012 9:18 am

Bonjour Chani et Dodo,

Oh comme c'est beau ....... oh oui Dodo vous avez entièrement raison .. il suffit de regarder les dessins, tout est expliqué en image ..

Je travaille avec des enfants et quand une petite fille a regardé votre premier tirage '(au présent) .. ce trou .. elle a dit "c'est comme si c'était un fantôme, c'est pour ca qu'on voit pas la carte" :)

Alors pour moi, immédiatement, c'est une femme que j'ai vue .. une femme qui est en attente du retour de son enfant..

Le 1er tirage dit :

Pour vivre heureux , vivons caché .. :)
Cette femme est discrète et sensible .. elle attendait et espèrait une évolution positive de sa situation vécue.. Elle demande aujourd'hui a être libèrée .. n'étant pas arrivée à surmonter sa peine.. Il vous faut l'aider à progresser vers sa libération ..

Le deuxième tirage montre .. qu'elle ne savait pas qu'elle était décédée.. elle continuait à attendre le retour de son enfant .. elle était sacrifiée.. abandonnée..

Le jugement : c'est la communication, la famille
la papesse : ce sont tous les éléments cachés
La justice envers : l'éclairage dont elle a besoin et l'aide que vous pouvez lui apporter
Le Pendu : la sortie du tunnel .. les liens du passé à couper pour s'élever

3 e tirage : que faire ?

Appeler un ascenseur de lumière .. pour qu'elle puisse s'élever ..

Amoureux : débloquer la situation ..
Justice : rendre la justice
Arcane : l'énergie de changement
et le pendu : couper le lien pour la libèrer ... grâce à beaucoup d'amour , lui expliquer qu'elle va enfin rejoindre tous ceux qu'elle attend depuis si longtemps, qu'eux même l'attendent .. et lui permettre de s'élever ..

Je sais que vous saurez faire Chani .. mais est ce que vous avez besoin d'un support ? je devrais pouvoir vous trouver ca dans la journée si vous voulez ..

En tous cas, les tarots sont très parlants .. et c'est vraiment très beau ce qu'ils montrent là ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Wed Jun 06, 2012 9:28 am

Pour le promeneur et Chani,

Waou, moi aussi j attends un enfant, je l ai appris il y a peu, c peut être pour cela que j ai ressenti quelque chose face a ce tirage une aide du ciel.

Le promeneur, tu es un génie de sensibilité, je lis souvent tes interprétations et elle me laisse bouche b. Bravo.

Bises a vous deux.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Jun 06, 2012 12:07 pm

Bonjour dodo,

Oh comme c'est gentil à vous ..

Félicitations pour cette belle et grande nouvelle .. Oui , il est exact qu'en cette période de grossesse, la sensibilité est accrue .. En tous cas, c'est vraiment très chouette que vous ayez vu le clin d'oeil des tarots sur les tirages de Chani... Parfois , il n'est pas besoin de savoir lire les tarots il suffit de regarder les dessins , c'est comme une bande dessinée ..

C'est comme ca que l'on apprend aux enfants , en tous cas, et ca marche ..

Faîtes nous un joli bébé Dodo .. et surtout reposez vous bien et profitez encore de vos nuits avant l'arrivée de votre bébé

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Wed Jun 06, 2012 12:54 pm

Bonjour Dodo et Le Promeneur (Vous êtes de retour! Quelle jolie surprise)

Merci beaucoup de vos réponses. Tout d'abord je peux dire que la question sur la présence de cet âme était pratiquement futile, parce que je le savais... et je ressentais que c'est une femme. Rien de négatif, mais néanmoins une présence qui a commencé à drainer mon énergie et a fait chuter mon taux vibratoire...
J'ai des frissons quand je lis votre interprétation Le Promeneur; je suis comme envahie par une tristesse... Et j'ai très envie de l'aider... Je lui ai déjà parlé en disant que pendant mon auto-soin de Reiki, elle pouvais utiliser l'énergie pour partir... Mais je sentais bien qu'elle restait là...

Donc vous dites que je peux l'aider à comprendre... à l'éclairer... dire que son enfant qu'elle attend depuis tout ce temps, elle pourra le rejoindre... Si vous avez un conseil à me donner par rapport à un support, je veux bien. Mettons toutes les chances de notre côté :wink:

Je crois qu'elle est attachée à mon fils, ce que je comprend mieux maintenant. (son taux vibratoire baisse aussi...)

Pour lui rendre la justice, elle aura peut-être besoin de connaitre ce qui était caché? Qu'est-ce que vous en pensez Le Promeneur? Si oui, je ferai un tirage sur ce qui lui est arrivé. J'ai tant envie de l'aider...

Et Dodo, félicitations :) Mon fils a 6 mois et cette magie de la grossesse et du début sont encore bien présents dans mon esprit... C'est magnifique... Et comme dit Le Promeneur, reposez-vous tant que vous pouvez... c'est fini bientôt :wink:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Jun 06, 2012 1:28 pm

Rebonjour Chani,

Oui bonne idée ca , on peut essayer de savoir ce qui lui est arrivée et pourquoi elle veut à tous prix rester dans sa maison ..

Alors si vous avez établi le contact avec elle, ce sera encore plus facile .. il faut beaucoup parlé avec elle , proposer mais jamais imposer .. de toutes façons vous ne le pourriez pas :)

Vous pourriez faire comme un petit cérémonial .. lui dire que c'est uniquement en vue de l'aider et de lui permettre de rejoindre ceux qui lui sont si chers et qui l'attendent pour être réunis à nouveau ..

Ensuite lui dire que vous pouvez pour elle, appeler un ascenseur de lumière pour lui permettre de s'élever ..

Il faut penser à vous protéger vous également .. en vous signant trois fois .. et en disant :

"Mon dieu, je vous demande humblement d'accueuillir au sein de votre royaume cette âme égarée , qui vient auprès de moi, chercher prière et réconfort, afin de pouvoir atteindre votre lumière..
Si telle est votre volonté Seigneur , qu'elle s'accomplisse pour le repos de cette âme .. Amen .."

et se signer à nouveau trois fois ..

Ensuite vous lui montrer symboliquement l'ascenseur et vous pouvez l'accompagner avec ces mots :

"Ne te retourne pas, ne t'occupe plus de nous dans l'immédiat,
oublie les soucis et les problèmes de cette dimension,
ils ne sont plus les tiens et tu ne peux rien faire actuellement,

élève-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble
très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont
partis avant toi, penses-y très fort avec ton cœur. Ne te fixes pas
comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler.. ne t'occupes
pas de notre tristesse, de nos pleurs, et monte dans la Lumière pour rejoindre les tiens..

Vous pouvez vous faire accompagner de vos guides si vous le voulez .. et remercier pour finir

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Wed Jun 06, 2012 1:50 pm

Merci beaucoup de ces formules - je ne connaissais pas. Je vais faire tout ça dès ce soir... avec une bougie blanche? (juste une intuition) De toute façon je demande toujours à mes guides de m'accompagner et à me guider...

Je vais demander donc au Tarot donc:

Qu'est-ce qui est arrivé à cet enfant que l'âme attend?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar12U:

Est-ce que cet âme comprend que je veux l'aider?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar12U:

Elle s'est sacrifiée pour quelle cause?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:

Est-ce que j'arriverai à l'aider avec tout Amour que j'ai pour elle?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar06D:

Bon, il y a plusieurs questions et pas nécessairement importantes toutes, mais ça m'aide pour le travail à venir... :wink:

Merci Le Promeneur de m'accompagner...
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Thu Jun 07, 2012 7:03 am

Merci Chani et Le promeneur,

J espère que vous aiderez cet esprit a trouvé son chemin.
Le promeneur, je suis curieuse et je me demande quel métier tu exerces aupres des enfants? Quels âges ont ils? Nous trois qui avons été appelé vers ce tirage nous sommes apparemment concernés par les enfants de très près....

Très belle journée a vous.

Ps: ce tirage est sorti par hasard et je n ai absolument pas clique sur nouveau tirage, donc je le poste.
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar18U:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Thu Jun 07, 2012 7:43 am

Bonjour Dodo et Le Promeneur,

Je viens malheureusement de lire que Le Promeneur a été supprimé de ce site (voir "questions diverses")... Je sais que vous nous lisez encore...

Tout le monde n'est pas encore prêt à supporter la présence des grands âmes... C'est perturbant, ça n'entre dans aucune case...bref, ça dérange apparemment. Peut-être que c'était le signe que vous avez quelque chose de bien plus important qui va se présenter à vous... Nous avons tous à apprendre de votre justesse, de l'importance égale que vous accordez à chaque personne et à chaque cheminement et de votre Amour pour l'humain...

Je vous donnerai des nouvelles de cette dame qui erre... Elle est toujours là, mais je prépare le terrain en douceur...

Dommage que je ne suis pas tarologue pour votre tirage Dodo!!! C'est pour le moins interpellant... Ohhhh, ce Promeneur va nous manquer! :wink:

Bonne route, je vous remercie de toute la guidance si juste à chaque fois et je vous envoie toutes les meilleurs énergies :)
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sat Jun 09, 2012 12:56 pm

Chose promise, chose faite, :wink:

Je tenais absolument vous donner des nouvelles chers Dodo et Le Promeneur dont la sagesse et la spiritualité me manquent... Même si ce site est évidemment rempli de belles âmes...

Voilà, vous avez vu très juste! Je vous explique : hier soir nous nous sommes réunies à trois pour aider cet âme pour partir... Mon amie géobiologiste détecte en effet que la dame attend son enfant... qui ne se trouve pas ailleurs qu'attaché à mon fils :shock: :wink: En fait, il fallait libérer son enfant pour qu'elle puisse s'élever aussi... Nous avons fait un dégagement sur mon fils... et ce soir nous faisons une partage de Reiki en groupe ce qui leur permettra de partir pour de bon... Je laisse le tarot parler à ma place...

Comment se sentent-ils pour le moment?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'ils vont enfin pouvoir se libérer ce soir pendant notre séance?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar06U:

Je ne suis pas tarologue mais même moi je comprends que La Force prend ses enfants avec pour changer de lieu... :wink:
PS: Il s'agissait finalement d'une maman avec ses 2 enfants... Ils étaient 3 en tout chez nous...

Je vous embrasse amicalement :wink:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jun 09, 2012 3:00 pm

Bonjour Chani,

Je ne sais pas si tu es du même avis que moi, que les choses ne se passe pas par hasard.

A tu déjà régarder le nombre de fois que tu as le pendu dans tes tirages et fin des tirages.

Pense, tu que c'est possible que ces esprits viennent te montre quelque chose dans ta propre généalogie.

De la peux-être le soleil à l'envers dans le présent, il y a quelque choses à mettre en lumière, prendre conscience de quelque choses.

Et rendre justice à une femme dans ton arbre, force - lune.

Et je pense que si tu fait cette recherche cela peux largement aider ton couple et ton évolution spirituel.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sat Jun 09, 2012 3:39 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Merci beaucoup de ton intervention - ça m'a fort remuée... Oui, tu as raison qu'il y a souvent le pendu dans mes tirages... Et en fait, non, je ne crois pas du tout au hasard. Pour moi chaque chose a une raison bien précise... pour nous guider... c'est très intéressant comme point de vue! Je vais réfléchir à ce que tu as dit - je pense que mon intuition va m'envoyer un message... et je reviendrai :wink:

Merci, une belle soirée à toi
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 09, 2012 7:22 pm

Chani escribió:
PS: Il s'agissait finalement d'une maman avec ses 2 enfants... Ils étaient 3 en tout chez nous...

Salut Chani,

Et qu'est ce qui leur est arrivé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sun Jun 10, 2012 5:13 am

Bonjour Carte :wink: ,

Figure-toi que je ne sais pas - j'avais posé la question via à Tarot à Le Promeneur, mais ce jour-là on l'a rayé du forum... :| Donc si une interprétation des autres tirages te tente, on pourra peut-être résoudre l'énigme :wink:

Bonne journée,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT