por francine letoile » Sun Jun 10, 2012 7:09 am
Bonjour Zenon,
"...quel événement majeur qui pourrait changer ma vie ?"
Donc vous êtes en attente d'un événement (celui qui vous tient le plus à coeur, devenir grand-père).
En somme, c'est un statut que vous attendez ? Et ce statut ne dépend pas de vous.
Votre question appelle un événement. (Vous n'êtes pas actif dans le tirage.)
Je vais essayer de lire le tirage en fonction de l'événement espéré.
5 (PAPE) lames sont sorties : tempérer la situation. Prendre la vie comme elle vient.
IMPÉRATRICE parle de la création (en la circonstance, la naissance ?).
Elle succède à l'AMOUREUX (le couple de votre fille et du compagnon ?) et à l'ERMITE (le regard sur le couple ? Les neuf mois de la grossesse ?).
AMOUREUX et ERMITE forment une énergie DIABLE (le couple a tout mis en oeuvre pour créer ce lien en rapport avec les enfants. Les grossesses sont possibles bien que non encore abouties ?).
La MAISON DIEU qui n'est pas à l'endroit : la joie n'est pas au rendez-vous. J'y verrais plutôt une idée d'enfermement. A vous de voir ce qui vous convient.
Autre lecture possible : ne plus fréquenter l'hôpital (en tant que laboratoire et fécondation in vitro), mais bien plutôt "laisser faire la nature", afin que le DIABLE (en solution) reprenne droit de cité tout naturellement ?
Ou encore, y aurait-il trop de pression, dans le sens où l'entourage attend trop l'enfant de ce couple ? Ce qui créerait une sensation d'enfermement (MAISON DIEU) pour le couple, et cette lame à l'envers ne vous inviterait-elle pas à lâcher cette attente et aussi l'angoisse qu'elle entraîne chez le couple ?
Cette lecture n'est pas une consultation médicale et il convient de rester sous la guidance du médecin : nous sommes bien d'accord ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !