REPRISE PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REPRISE PROFESSIONNELLE

Notapor LOULOU25 » Thu Jun 07, 2012 10:07 pm

Est ce que mes qualités professionnelles vont prendre le dessus sur mon manque de confiance afin de décrocher enfin un emploi
:Tar10U: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfFR:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Re: REPRISE PROFESSIONNELLE

Notapor ANNA » Fri Jun 08, 2012 1:45 am

Bonsoir LOULOU,

C' est important tout, mais la confiance en toi, en cettes qualités que tu possèdes, en ce que tu mèrites, en ce que tu peux obtenir dans la justesse, l' ordre et l' équilibre et qui vont faire que tu sois toi même, en tout ton splendeur pour que comences à donner des fruits, à briller comme cette étoile qui aparaît à la fin, c' est beau.

Un cicle passé s' est cloûturé LOULOU, avec LA ROUE DE FORTUNE au comencement du tirage. Maintenant Il faut passer à autre chose.
La combination des aspects de cette femme de LA JUSTICE un peu lourde, rigide, implacable, sûre d' elle même...avec la legèreté, la douceur, la feminité de cette autre femme de LE TOILLE, feront que tu puisses changer ton destin.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

ANNA, MAINA, STEPHANE : bilan

Notapor LOULOU25 » Fri Jun 08, 2012 7:21 am

Merci à vous Anna pour cette interprétation qui me rassure et me rend plus confiante.
Dans le passé j'ai fait des tirages qui ont été interprétés par vous même ainsi que Maina et Stéphane. Je pense qu'il est important pour vous de connaitre les résultats manière à moi de vous remercier pour votre travail et le temps consenti. Toutes vos interprétations se sont révélées juste. Merci encore.
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN