Va t elle avoir un enfant?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t elle avoir un enfant?

Notapor Lion88 » Tue Jun 12, 2012 4:58 pm

Mon amie essaie depuis des années d'avoir un enfant et, rien à faire, le foetus ne vit pas et elle fait fausse couche sur fausse couche.

Même si il faut rester positif, son envie d'être maman est tellement fort qu'elle désespère vraiment. Elle se demande si elle aura un enfant naturel un jour

C. va t elle avoir un enfant naturel?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos conseils qui lui permettront d'envisager l'avenir, de la meilleure façon qui soit j'en sur.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t elle avoir un enfant?

Notapor yann » Tue Jun 12, 2012 5:15 pm

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Jun 12, 2012 6:37 pm

Désolée Yann mais je ne comprends pas pourquoi le lien?
je ne pose pas une question inappropriée ni abusive. Je souhaite juste rendre le sourire à mon amie. Nous voulions juste savoir si elle allait avoir un enfant sans devoir passer par l'adoption car elle est très triste et désespère de ne pas encore être "vraiment" enceinte.

Peut être que la formulation avait un caractère médical? ce n'était pas mon but. Que me conseilleriez-vous comme question?

Merci

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 12, 2012 7:15 pm

Oui,

La question est sous entendue médical :
C. va t elle avoir un enfant naturel ?

le foetus ne vit pas et elle fait fausse couche sur fausse couche.

Elle a surement été suivie par le médical (pendant des années !), souvent les gens se tournent vers le forum alors qu'il y a tout un historique médical derrière. C'est un peu comme passer derrière un médecin, et donner son avis.

Nous voulions juste savoir si elle allait avoir un enfant sans devoir passer par l'adoption

Existe t-il une solution sans tomber enceinte ? Sous entendu sans médical ?
C'est peut etre ca le coeur du problème si le médical n'aboutit pas. Adopter, c'est avoir un grand coeur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 12, 2012 10:46 pm

Bonjour Lion,

Va t elle avoir un enfant ? un jour

Que en disse les médecins.

Maintenant ci le forum le permet, on peux éventuellement aller voir quel mémoire généalogique peux ce cacher derrière.

Mais, il faut d'abord l'accord et puis on peux voir comment aborder la question.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Jun 13, 2012 5:02 am

Avec la psychogénéalogie, l'arbre familial, c'est feu vert bien entendu. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Jun 13, 2012 9:59 am

Merci Yann,

Lion, Ci tu as envie de régarder à ce niveau la, je veux bien essayer de t'aider à travers le forum.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Thu Jun 14, 2012 5:56 pm

Vous êtes vraiment sympas.

C'est vrai que j'ai mal exposé ma question. Mon amie voulait juste savoir ce que le tarot lui conseillait car elle n'est pas très réceptive à l'adoption. Elle seule doit prendre une telle décision et nous qui avons des enfants ne pouvons pas savoir ce qu'elle ressent exactement.

Merci de vos réactions.

A bientôt sur d'autres posts.

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN