Echec et mat à nouveau pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Echec et mat à nouveau pour ma fille

Notapor chan2000 » Wed Jun 13, 2012 7:56 pm

Bonsoir, Ma fille a de nouveau raté tous ses concours. Je suis assez triste de voir qu'elle gache ses chances par son manque de confiance en elle, le manque de soutien de son père, sa tendance à aller au pessimisme. Sur quoi doit porter le travail que je vais faire pour tenter de comprendre ce qui (la) bloque?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Re: Echec et mat à nouveau pour ma fille

Notapor chan2000 » Tue Jun 19, 2012 8:33 pm

Bonsoir,
Et le travail a été fait- très interressant. Alors tarot quelle place va s'ouvrir pour elle?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:
Merci à qui s'y penche :)
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Jun 20, 2012 3:20 am

Bonsoir Chan 2000,

Alors si le travail a eté fait, il n' y a qu' attendre. LE PENDU est dans une position de ne faire rien pour le moment. Ces périodes d' attente sont intèressants parce que aident à comprendre beaucoup de choses.

Elle verra quand sera le moment de s' intègrer dans l' énergie de ce soleil, qui est là, à l' horizon et qu' invite à l' optimisme, à l' espoir, à la relation avec les autres.
Les amis prennent de l' importance pour lui aporter de la comunication, de l' aide ...

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chan2000 » Mon Jun 25, 2012 8:30 pm

Merci Anna pour ce message. Oui, attendre.
Pour ce qui est d'attendre: le dossier qu'elle avait envoyé pour s'inscrire en fac en espagne ne leur est pas parvenu. Peut être perdu. :(
Que va t il advenir de cette tentative de s'inscrire en Espagne?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
Merci,
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chan2000 » Sat Jul 07, 2012 7:10 am

Bonjour, le dossier perdu, il a falu en refaire un expédié en vitesse par fax et chronopost.Attendre. Puis tout est rentré dans l'ordre. Elle est admise à Valencia. Elle va s'y retrouver avec quelques amis eux aussi inscrits là bas.
Voilà le travail fait!
Merci, et bon été.
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT