demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Notapor alouette » Wed Sep 30, 2009 8:18 am

bonjour,
il y a de l'evolution dans mon activité professionnelle
je souhaite changer de local professionnel et hier j'ai visité de nouveaux bureaux dont le loyer est pour moi attractif

les personnes qui y sont actuellement et avec lesquelles je partagerai ces locaux m'ont fait bonne impression
cependant je me pose la question de savoir si je ferai le bon choix en optant pour ces locaux
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous pour vos interprétations
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Re: demenagement

Notapor sab » Wed Sep 30, 2009 9:01 am

Bonjour,

je pense que c'est une bonne décision... de toute façon vous semblez bloquée ou ne plus vous plaire et avez besoin de changer ce cadre... le soleil apparaît en solution à l'empereur... qui est pour moi la bonne collaboration dans l'endroit où vous travaillerez toutefois.. je dirais que le pape vous met en garde au point de vue d'un contrat quelconque ou d'un bail qui est à bien négocier.,bien lire entre les lignes et que tout soit clairement établi!n'hésitez pas à vous faire votre place dans le respect de chacun....de vous comme des autre....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Wed Sep 30, 2009 9:03 am

merci sab
il y a de sûr un contrat de bail à signer et peut être un contrat "de collaboration" pour soulager une des personnes dans son travail
il faut que je fasse attention surtout auquel des deux ? le bail ou l'autre contrat ?
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 30, 2009 9:10 am

j'ai difficile à vous répondre.. avec l'amoureux et le diable (plusieurs personnes qui discutent et qui sont liées)je vous dirais à celui de la collaboration... mais restez prudente car le pape pourrait représenter le propriétaire.. donc faites attention aux 2....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alouette » Wed Sep 30, 2009 9:21 am

merci sab
en fait le propriétaire est une sci composée des personnes avec lesquelles je partagerai les locaux et l'une d'entre elles voire plusieurs pourraient me faire travailler d'où dans les deux cas des discussions entre elles
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT