libellules bleues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

libellules bleues

Notapor Arcane » Fri Jun 22, 2012 4:59 pm

Bonjour,

je me balade souvent dans les bois et je vois toutes sortes d'animaux mais aujourd'hui, c'etait magique ! :idea:
Alors que je me promenais dans des sous bois baignés de lumière, à un moment, j'ai ressenti quelque chose de special qui émanait des bois, des arbres, comme une atmosphère...presque magique. Et soudain, devant moi, est apparu un couple de libellules qui a tournoyé dans un ballet juste devant moi, longtemps, longtemps, longtemps....un bleu magnifique comme ces papillons exotiques, à un point que je me suis demandé si ce n'etaient pas des papillons mais le ballet etait celui de libellules et ils se sont finalement posés sur des feuilles..devant moi, donc, j 'ai bien vu qu 'il s'agissait de libellules. Je n'en avais pas encore vu de cette couleur, c'est splendide !

quel message me delivrait l'univers avec ce couple de libellules bleues ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar19D:

si ces libellules vous inspirent... :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: libellules bleues

Notapor réalité » Fri Jun 22, 2012 5:16 pm

Bonjour Christine,

Que la création divine de tout être dans la matière, est une merveille :lol: ,et que la papesse ne doit pas l'oublier, même quand le soleil lui semble caché...L'enchantement peut surgir à tout moment... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Jun 22, 2012 5:20 pm

Hola Christine, :)

Les libellules aporten toujours une belle énergie, une énergie divine, de conexion au plus haut. Et en ce cas, elles étaient de couleur bleu, quelle merveille!!!
(Dans mon jardin il y a en parfois. C' est un vrai plaisir de les observer pendant longtemps, comme elles dansent.)

Si on regarde le tirage on voit LA PAPESSE, à côté des enfants. Es que dernièrement tes fils ocupen tes pensées?
Te sents tu en bone comunication avec eux?

LA PAPESSE à l' envers ne vit pas bien son spiritualité. Le message pourrait symboliser que tu ne dois pas oublier la connexion avec le divin? Il faut y penser !!! :wink: . pour que le soleil brille à nouveau dans ta vie. 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jun 22, 2012 6:14 pm

Bonjour à vous,

quel message me delivrait l'univers avec ce couple de libellules bleues ?

qu'on ne lutte pas , ni contre l'amour ni contre la nature !!
est ce la saison des amours pour les libellules ?

rien n'est écrit qui enfermerait les âmes
le savoir n'est pas la vie s'il la limite

la libellule ne lutte pas contre elle même et elle réalise le miracle de la création en recevant la pleine puissance de ce désir
qui la dépasse et qui la réalise

il y a l'idée de reprendre contact, de s'ouvrir à cette énergie créative, sans pensées bloquantes ou réflexives
être pleinement ce désir
comme une communication avec l'univers sans restrictions, le désir est toujours entendu
et l'univers répond à ce qu'on s'autorise

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Jun 22, 2012 6:18 pm

Coucou réalité,

réalité escribió:Que la création divine de tout être dans la matière, est une merveille :lol: ,et que la papesse ne doit pas l'oublier, même quand le soleil lui semble caché...L'enchantement peut surgir à tout moment... :wink:

oui, c'est tres juste et la nature est la seule chose qui continue de m'emerveiller chaque jour...et me régenère.... :wink:
Là, apres des mois et des mois que je me balade dans le meme coin, c etait la 1ere fois que j'en voyais... :idea: ...sublime...surtout au creux des sous-bois lumineux...

Je sais que tout est Un, alors je sais que la nature est Nous aussi... 8)

Bises ma belle ! :D

Ola Anna :wink:

ANNA escribió:Si on regarde le tirage on voit LA PAPESSE, à côté des enfants. Es que dernièrement tes fils ocupen tes pensées?

surtout ma fille, elle passe son Bac cette semaine, sacrée épreuve... :? Alors c'est vrai que j'ai l'impression que mon rôle de mère m'enferme un peu quelque part...Je n'arrive plus à me vivre autrement qu'en tant que mère ces dernières années...
ANNA escribió:LA PAPESSE à l' envers ne vit pas bien son spiritualité. Le message pourrait symboliser que tu ne dois pas oublier la connexion avec le divin?

c'est bien possible Anna... mais je n'ai pas l'impression non plus de bien vivre ma femme dans la matière non plus, je pense que c'est meme encore pire de ce coté là... :mrgreen:

Fait beau en Espagne en ce moment ?

zinawane escribió:il y a l'idée de reprendre contact, de s'ouvrir à cette énergie créative, sans pensées bloquantes ou réflexives
être pleinement ce désir
comme une communication avec l'univers sans restrictions, le désir est toujours entendu
et l'univers répond à ce qu'on s'autorise

Hello Zinawane :wink:

oui, en animal totem guerisseur, c'est un peu le meme message...à la vérité, j espère que cela va m'aider car je suis completement bloquée sur la creativité dans ma vie...je ne parviens meme pas à savoir où me diriger... :?
Esperons que ces libellules vont agir.... :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Jun 22, 2012 6:32 pm

zinawane escribió:
qu'on ne lutte pas , ni contre l'amour ni contre la nature !!
est ce la saison des amours pour les libellules ?

c'est vrai qu'il y a beaucoup de corps nus dans mon tirage... :mrgreen: :twisted:

La seule question restante sera donc : l'heureux élu sera-t-il ....bleu ? :mrgreen:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Jun 22, 2012 7:03 pm

Re,

La seule question restante sera donc : l'heureux élu sera-t-il ....bleu ? :mrgreen:

Oui, mais lequel... :mrgreen: :lol:

Imagen

" Je suis dirai les mots bleus"...C'est peut-être d'actualité aussi :?: Et il y a beaucoup de bleu dans ton tirage... Je te le souhaite bientôt ;)

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Jun 22, 2012 9:21 pm

un Schtroumpf....remarque, ça mettrait un peu d'animation dans ma vie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez, je prends les 2 ! 8)
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Jun 22, 2012 10:01 pm

Je regarde à nouveau ton tirage et je me dis que tes deux libellules y sont avec leurs ailes...une le diable, l'autre l'ange...Peut-être comme une réponse que les deux ne sont pas inconciliables mais complémentaires...et que réunies sous le soleil, comme dans leur danse à laquelle tu as assisté, il n'y a plus aucune différence entre elles.. :wink: .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT