cure ayurvédique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cure ayurvédique

Notapor zinawane » Tue Jun 26, 2012 10:17 am

Bonjour,

est que c'est une bonne idée d'aller faire une cure ayurvédique en Inde cet été ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

(pour l'instant je fais des recherches, et je m'oriente plutôt pour l'Inde du Nord, région Dharamsala)

merci
zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: cure ayurvédique

Notapor Galie » Tue Jun 26, 2012 11:00 am

Bonjour Zinawane,

Je ne suis pas experte du tarot mais votre tirage m'inspire :D Aussi, je me permets de vous donner mon ressenti mais je laisse le soin aux experts du tarot pour décrypter plus précisément votre tirage.

C'est la carte de la tempérance qui m'inspire. Elle parle d'énergies qui ne circulent pas (cela pourrait représenter le but de la cure ayurvédique). Le bateleur regarde la tempérance et il est demandé de travailler sur ses énergies (pour les remettre en place ?). La papesse et le pape, je l’interprète comme un couple parfait. Au sens spirituel, un équilibre (un peu comme le ying et le yang), l'équilibre retrouvé par cette cure ?
Le pendu : ressentez vous des blocages au présent ? Le pendu est attaché : noeud. Les 2 branches sont en bois. Il y a des noeuds dans le bois. Blocage au sens noué (comme estomac noué ? Le centre de la lame du pendu représente l'estomac du personnage).

Voilà, encore une fois, je ne suis pas experte :wink: J'espère avoir pu faire avancer un peu le schmilblig :mrgreen:

Belle journée à vous :D

Galie
Galie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jun 26, 2012 11:28 pm

Bonsoir Galie,

merci pour ta lecture