Bonjour Zinawane
Bien sûr que l'on peut se tutoyer et cela me fait très plaisir
Pour moi, la tempérance représente les énergies au sens général et comme, elle est à l'envers, les énergies sont bloquées. Étant la seule lame du tirage qui est à l'envers c''est un peu la pièce du puzzle sur laquelle il faut travailler
(C'est ce que dit le bateleur d'ailleurs en la regardant
). Quand je parle d'énergies bloquées, je ne parle pas de tes énergies ni de ton projet qui pourrait être bloqué mais plutôt en terme d'activité : des soins que tu pourrais apporter à des patients pour qu'ils retrouvent une harmonie.
Est-ce que cela pourrait représenter ton projet ? Suivre une formation pour donner des soins énergétiques ?
Pourquoi la tempérance regarde sous la table du bateleur ? Christine, Maïna, Réalité, Anna : Help please
Je sais que vous êtes fortes donc si vous avez une idée pourriez-vous nous aider ? Merci d'avance
Hormis que la tempérance regarde les pieds du bateleur
Pour moi, c'est peut être le fait que tu ne sais pas trop vers quoi (ou qui) te diriger pour mettre en œuvre ton projet. C'est curieux qu'il n'y ait pas l'hermite dans ton tirage... Ou cela signifie que tu as déjà beaucoup d'éléments en main pour mettre en œuvre ton projet. Donc la quête ne devrait pas être très longue.
Petite idée en passant : on passe du pendu qui a le pied en l'air mais comme lié au pied du pape (le fameux noeud
) (le pape = guide = aide) et on passe à la tempérance qui regarde les pieds du bateleur. Le bateleur a les pieds bien ancrés. Il n'y a pas de cartes autour de lui (hormis la tempérance qui représente l'activité de recherche des énergies).
De plus, sur la même ligne, on passe du mât qui est un peu dépouillé, au pendu (constat : il a les mêmes pieds que le mât
) pour finir par le bateleur (les pieds là sont jaunes, il y a eu une transformation) et le bateleur a tout devant lui pour commencer à travailler.
Concernant le pape (oui, j'ai bien compris qu'il intéressait au delà de son rôle du guide
), il y la notion d'apprendre. Le pape donne des conseils, la papesse écoute et lui présente également son pont de vue (le livre). D'ailleurs, tu le dis toi même en parlant de tête à tête pape-papesse (échange de connaissances). C'est amusant car ce tirage parle de pieds, de tête et je te parlai également d'estomac.
Après concernant la question en elle-même : est une bonne idée d'aller faire une cure ayurvédique en Inde cet été ? Ce qui est étonnant est que l'on ne voit pas la notion d'étranger, de départ. Le tirage parle plus de la mise en oeuvre de ton projet. Est-ce que c'est via cette cure ayurédique en Inde ? ou via la rencontre de ce "guide" ? Va t-il te proposer de t'aider dans la mise oeuvre de ton projet ? Je pense qu'il a la clé pour dénouer (encore les noeuds
) les questions auxquelles tu n'aurais pas de réponse concernant ton projet.
Comme toi, je trouve que ce tirage va vers une renaissance, une harmonie. Après le couple pape-papesse, dans ce tirage, je vois plutôt un couple "apprenant-élève" mais il s'agissait de l'objet de la question
Après il faudra creuser (à mon avis dans quelques temps) pour voir si cette entente va se transformer
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question à ce sujet et laisser faire les choses mais il me semble que c'est ce que tu fais d'ailleurs
Merci pour ton soutien concernant mon ressenti
. Je préfère préciser à chaque fois que je ne suis pas une pro des tarots pour que les personnes ne soient pas déçues et puis pour que cela n'empêche pas les anciens élèves ou les personnes qui connaissent bien les tarots d'intervenir. Je suis incapable de détailler un tirage mais des petits signes ressortent parfois et cela peut aider les personnes à voir plus clair. Bon, après, je peux aussi carrément me tromper
Belle journée Zinawane
Galie