mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Notapor channah » Wed Sep 30, 2009 8:59 pm

bonjour,
je suis séparée de mon ex depuis je dirais le mois de février 2009, il m'à recontacter par téléphone, et j'ai beaucoup de mal à le comprendre il m'appelait des heures jusqu'à ce que je m'endorme et me disait ne pas pouvoir se remettre avec moi, il m'appelait tous les jours, je ne peut pas être amie avec lui je l'aime trop alors je lui ai demandé de ne plus m'appeler ça fait 4 jours, franchement je souffre énormément, je n'ai jamais eu de chance en amour, ni en rien d'ailleurs, surtout durant ces deux dernières années, j'ai subit l'adultère et voilà, donc j'aimerais en savoir plus quand au devenir de cette relation, merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
channah

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Notapor channah » Wed Sep 30, 2009 9:28 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
channah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Oct 01, 2009 12:17 am

Ha, il a l'air de retour pour un petit temps... enfin, si tu le laisses faire : le chariot annonce un jeune homme triomphant, je dirais même un peu théatral, un peu envahissant. AU présent, on voit que ça te dérange : la lune inversée suggère des difficultés dnas la reflexion, une sorte de paralysie, de peur de souffrir mentalement,... une retraite au foyer mal vécue. Le tarot te conseille d'avoir de l'espoir. :)

Maintenant, le devenir de cette relation, nul ne peut te l'imposer. Peut-être serait il judicieux de demander si ce lien est constructif ou destructeur pour toi?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor channah » Thu Oct 01, 2009 9:14 am

en fait j'ai fait plusieurs tirages d'affiler hier soir avant de comprendre le système peut être que le tirage n'est pas bon alors je recommence
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:
channah

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT