il va me faire tourner chèvre cet homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il va me faire tourner chèvre cet homme

Notapor lyd352 » Thu Jun 28, 2012 9:33 pm

un bonsoir de bretagne ou le temps trop lourd empeche le sommeil et fait retourner mille questions dans ma tete, cet homme que je connais bien pour avoir vécu avec lui me fait tourner zzinzin, déjà du mal à avancer mais il a pour moi de plus en plus de phrases à double sens, des gestes des mots des souvenirs qu'il me rappele , du coup me revoici parti dans un espoir de le retrouver, gentil tarot j'ai besoin de toi , si la déontologie le permet peux tu me dire si il regrette de m'avoir quitté ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

si oui vu le tirage de l'amoureux est ce moi la papesse ou son amie actuelle , notre histoire peut elle reprendre dans l'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar19U:

la du coup la papesse est à l'envers, et toujours une notion de choix ou de jugement j'ai l'impression

merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon tirage
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Re: il va me faire tourner chèvre cet homme

Notapor francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:34 am

Bonjour Lydie,

1er tirage : 3 lames à "double entente" aussi. AMOUREUX et PAPESSE.

Supportez-vous bien ces "double sens" ? Souhaitez-vous les poursuivre, vous en délecter ?

2e tirage : "...si oui vu le tirage de l'amoureux est ce moi la papesse ou son amie actuelle , notre histoire peut elle reprendre dans l'avenir ?"

Avec une question sur le mode "ou" (double question en somme...), je ne sais que répondre...

Merci de poser LA bonne question (un sujet actif, un verbe et un complément) assortie d'UN tirage...
Ca serait plus limpide pour tout le monde.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyd352 » Mon Jul 02, 2012 7:50 am

tu as raison francine , je vais essayer de formuler ma question differement [quote="francine letoile"]Bonjour Lydie,

Supportez-vous bien ces "double sens" ? Souhaitez-vous les poursuivre, vous en délecter ?

pour cette réponse ma raison me dit non et mon coeur me dit oui

je vais refaire un tirage en posant plutot cette question y a t'il encore un avenir amoureux possible entre lui et moi

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar09U:

merci de tes précisions sur la facon de poser les questions je te souhaite une belle journée
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyd352 » Mon Jul 02, 2012 7:48 pm

en regardant ce tirage meme si je ne m'y connait pas , il me donne l'impression que je me complait dans un passé qui ne sera plus, que l'attirance que j'ai encore pour lui est lié à ce que nous avons vécu et pas du tout tourné vers l'avenir, il va peut etre temps que je me tourne vers l'avenir meme si cela est difficile ,
est ce une bonne interpretation ou pas , merci de m'éclairer ou de reprendre ce que je n'ai pas réussi à decrypter
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Tue Jul 03, 2012 6:58 am

Bonjour Lydie,

merci pour le retour.

Le fait d'entamer une interprétation est tout à ton honneur, car cela indique que tu "t'investis" dans ton histoire.

"...y a-t-il encore un avenir amoureux possible entre lui et moi ?" - Donc c'est une situation que tu cherches à savoir, là encore, pas de réelle question active...

6 lames sorties confirment toujours cette notion de choix à faire ... dans le futur.
Les dés ne sont pas encore jetés ! Voyons s'il y a matière à réflexion dans ce tirage qui ressemble drôlement à un triangle (écho d'une relation ternaire et pas vraiment de duo ?). A vérifier dans ton vécu.

Cet avenir amoureux serait représenté dans la JUSTICE laquelle a la tête au plancher...
Cette JUSTICE cherche (de loin... et en position difficile) le regard de la PAPESSE, laquelle PAPESSE observe ce DIABLE qui vous unissait, mais le tirage n'en dit pas plus à son sujet (aucune lame ne vient qualifier cette PAPESSE. Faut-il en déduire qu'elle est toujours dans l'observation, pas encore prête à livrer le fruit de ses observations ?).

En cela, la PAPESSE est confortée par le travail (en amont - donc sur la ligne des fondations, soit l'histoire linéaire de votre couple) de l'ERMITE : celui-ci donne sa Lumière (évolution spirituelle ? Prise de conscience ?) et sa lumière pour reconstituer sereinement le parcours de votre histoire amoureuse.

Le DIABLE est pris en tenaille entre l'AMOUREUX (toujours cette notion de couple "historique" réel, charnel) et le JUGEMENT (renouveau... inscrit dans le ... passé peut-être un passé récent ?).

Qu'est-ce que cela t'inspire au niveau de ton vécu avec cet amoureux ?

Voilà des questions... auxquelles tu réponds d'abord pour TOI, et ensuite, après avoir synthétisé tes réponses, tu ne donnes sur ce Forum que le strict minimum d'informations...

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyd352 » Tue Jul 03, 2012 5:53 pm

bonjour francine , alors la effectivement beaucoup de choses à decrypter, je me suis efforcée d'analyser tout par rapport à mon passé avec mr
[*écho d'une relation ternaire]
oui ce triangle symbolise bien 3 personnes , depart de mr pour x puis retour puis redépart mais avec toujours un lien avec moi

[Faut-il en déduire qu'elle est toujours dans l'observation*]
la aussi je dirais que si je suis la papesse je suis dans l'observation , l'analyse de la situation actuelle,

[*En cela, la PAPESSE est confortée par le travail (en amont - donc sur la ligne des fondations, soit l'histoire linéaire de votre couple) de l'ERMITE : celui-ci donne sa Lumière (évolution spirituelle ? Prise de conscience ?) et sa lumière pour reconstituer sereinement le parcours de votre histoire amoureuse.
]partant toujours du point de vue ou je suis la papesse, je sais que les liens qui m'ont unie à Mr seront toujours la, mais effectivement je sais également ce qui pourrait etre ou ne plus etre entre nous,

[Le DIABLE est pris en tenaille entre l'AMOUREUX (toujours cette notion de couple "historique" réel, charnel) et le JUGEMENT (renouveau... inscrit dans le ... passé peut-être un passé récent ?).
tenaille le mot est bien choisie, je me sens effectivement parfois prise en tenaille entre ce qui est toujours sousjacent entre nous ( le coté complicité, amour amitié, et le désir l'un de l'autre que nous nous efforçons de mettre en sourdine) entre l'envie de revivre ce que nous avons vécu et le désir de faire une rencontre

pas facile du tout , si je suis vraiment objective je dirais qu'effectivement il y a et aura toujours cet envie de retour en arrière , de revivre cette passion mais qu'une reconstruction de notre couple serait quand meme difficile , et que j'oscille toujours entre attente et espoir, il est peut etre temps d'admettre que rien ne pourrait etre comme avant, d'accepter cette situation et continuer ma route

si je peux abuser francine je vais reposer un tirage différent cette fois ci, que me conseille de faire le tarot face a cette situation
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar10U:

toujours cette notion de choix je pense quand je vois le bateleur regarder le diable, il ne sait pas trop quoi faire meme si il a les cartes en main, l'arcane sans nom ralentit 'elle le mat ?
ce mat qui pourtant pourrait faire tourner la roue dans le bon sens ?
pas sure que tout soit bon dans tout ce que j'ecrit mais juste ce que je ressent
en tout cas merci beaucoup pour tes explications , meme si elles m'ont fait me creuser la tete , cela m'aide beaucoup une bon soirée à toi
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Jul 04, 2012 7:05 am

Bonjour Lyd352,

"que me conseille de faire le tarot face a cette situation ?"

... "toujours cette notion de choix je pense quand je vois le bateleur regarder le diable, il ne sait pas trop quoi faire meme si il a les cartes en main, l'arcane sans nom ralentit 'elle le mat ?
ce mat qui pourtant pourrait faire tourner la roue dans le bon sens ?
pas sure que tout soit bon dans tout ce que j'ecrit mais juste ce que je ressent
en tout cas merci beaucoup pour tes explications , meme si elles m'ont fait me creuser la tete , cela m'aide beaucoup"

Tout vient à point ... Merci pour le retour.

La notion de choix est moins présente ici : le BATELEUR (vous ?) regarde - d'un oeil nouveau ? - le DIABLE (ce qui vous a unis dans un passé récent ?).
Et ces deux lames vous proposent de re-considérer la situation comme... un enfermement ? (auquel cas, il vous faudrait envisager une porte de sortie ?) ... ou comme une tranche de vie qui vous a apporté de la satisfaction ? Le BATELEUR n'a pas encore d'idée bien précise quant à la suite à donner à cette relation (il n'est plus vraiment dans l'obligation de choisir, mais plutôt dans une perspective de renouveler quelque chose).

Ces 5 lames, sorties au tirage, parleraient bien d'un climat d'apaisement qui se met en place : après avoir vécu la relation ternaire (ligne de fondation), vous centrer vers un duo apaisé ?

Le MAT flaire une transformation... dans le terreau de la SN... en attendant que la Vie donne un petit coup de pouce (les événements à venir seraient déterminants ?)

A suivre donc...

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyd352 » Wed Jul 04, 2012 7:44 am

merci beaucoup francine , les explications sont très claires, après un repli sur moi meme et mon passé il est peut etre temps d'etre prete à attendre ce renouveau, promi je te donnerai des nouvelles par la suite , merci encore d'avoir répondue à mes interrogations pas toujours très claires en plus, une bon journée à toi :D
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

demenagement je l'espere

Notapor lyd352 » Wed Jul 11, 2012 7:18 pm

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar16U:

bonjour francine l'étoile ,je suis allée chercher un dossier pour déménager , me sens pas à l'aise dans cet appartement , du coup j'ai demandée au tarot si mes demarches allaient aboutir,

comme je vois la md dans le futur je pense que oui, la temperance me fait surement signe qu il va me falloir un peu de patience, si le diable me represente moi avec mes deux enfants, que veut me dire le pape et le soleil à l'envers, merci
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT