Où va notre relation amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où va notre relation amoureuse ?

Notapor valerie974 » Fri Jun 29, 2012 11:19 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour, je suis dans une situation difficile à supporter, je ne sais plus quoi faire. ESt-ce que quelqu'un pourrait essayer de me dire où va cette relation que je vis depuis deux ans. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire.

Merci.
valerie974

FORO TAROT CAMOIN

Re: Où va notre relation amoureuse ?

Notapor francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:39 am

Bonjour Valérie,

5 lames pour situer votre relation (qui est qui dans cette relation à deux).
Ne serait-il pas préférable de poser UNE question vous mettant en situation face à VOTRE couple?

Depuis ces dernières semaines, beaucoup de questions dans le domaine affectif, très "statiques", ne faisant nullement allusion à une part ACTIVE de la part du consultant, que ce soit en regard de la réflexion ou de l'action à mener pour évoluer. Ca dénature l'esprit de ce Forum...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor newoftheworld » Mon Jul 02, 2012 7:47 am

hello

Pourtant pas compliqué.D'après les cartes, Un diable d'un coté(homme) et une justice renversée (femme en déséquilibre). Au milieu un gros remue-ménage (méninge).
Conseil: prendre un nouveau départ, reprendre l'initiative.
Mais on peut aussi y voir au début une situation disons pas très légale (15) qui vous prend bien la tête aujourd'hui (16) et qui ne se concrétisera jamais (8 renversé).
newoftheworld

FORO TAROT CAMOIN

Notapor valerie974 » Mon Jul 02, 2012 6:26 pm

Merci pour votre décodage.
valerie974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor valerie974 » Mon Jul 02, 2012 6:30 pm

francine letoile escribió:Bonjour Valérie,

5 lames pour situer votre relation (qui est qui dans cette relation à deux).
Ne serait-il pas préférable de poser UNE question vous mettant en situation face à VOTRE couple?

Depuis ces dernières semaines, beaucoup de questions dans le domaine affectif, très "statiques", ne faisant nullement allusion à une part ACTIVE de la part du consultant, que ce soit en regard de la réflexion ou de l'action à mener pour évoluer. Ca dénature l'esprit de ce Forum...

Bonne journée.

Bonsoir Francine l'Etoile, merci de ta réponse. Désolée d'avoir encombré le forum. J'ai posté ce message car j'ai vu des post très très longs, en réponse à des internautes qui avaient aussi un problème sentimental. Parfois même, les réponses prenaient plusieurs pages. Je ne sais plus quoi faire du tout dans la situation où je me trouve. C'était la question que je voulais poser : que dois-je faire ? Encore désolée si j'ai dénaturé l'esprit du forum et merci pour votre analyse.
valerie974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Tue Jul 03, 2012 7:23 am

Bonjour Valérie,

merci pour le retour.

C'est moi qui suis désolée... car je vous proposais :
"Ne serait-il pas préférable de poser UNE question vous mettant en situation face à VOTRE couple?"

Et vous n'avez pas posé de question, vous restez dans la désolation de ne plus savoir que faire.

Alors, reprenez-vous, et venez poser une question qui vous mette en position d'agir.

Qu'avez-vous envie de faire ? Cela suppose au moins que vous y avez déjà réfléchi un petit peu... et que vous êtes prête à entendre le message du Tarot.

"que dois-je faire ?" : il n'y a pas l'embarras du choix. Soit ça continue, soit ça casse...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT