enfin serein(e)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin serein(e)

Notapor naully » Thu Oct 01, 2009 8:07 am

bonjour a tous
pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire avec mon mari.
mon mari communique de plus en plus il reprend doucement le dessus sur la depression au travail il apprend a defendre ses interets.la petite vie au quotidien va bien.moi j'ai encore quelques angoisses mais il me rassure chose qu'il ne faisait pas avant.tout va bien.je sais je me pose beaucoup de question et j'analyse chaque situation mais j'ai toujours tres peur de passer a cote de quelque chose quoi j'en sais rien.
j'ai peur que tout soit ne soit qu'une facade et ne fasse pas vrai je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire(la petite maison dans la prairie).
moi ce que je souhaite demander au tarot aujourd'hui:
a t'on enfin retouver une stabilite sentimentale et familliale qui va durer ou va t'on encore faire face a des grosses crises?
ma question est precise mais peut etre un peu longue.
merci a tous pour vos interpretations.
naully.
:Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: enfin serein(e)

Notapor maïna » Thu Oct 01, 2009 11:09 am

Salut Naully,

Les grosses crises semblent être derrière vous.
Tempérance est en train de guérir tout ça...
Il va peut-être y avoir encore une petite difficulté, avec le Jugement à l'envers, peut-être une mauvaise nouvelle, ou des craintes, une perte de confiance.
Mais ça peut être surmonté.
Appuie-toi (appuyez-vous) sur tout ce que vous avez déjà traversé, ça montre que vous en étiez capables et que vous en êtes encore capables.
La confiance ça se construit comme ça, activement...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Oct 01, 2009 11:30 am

bonjour maina des craintes j'en ai constemment mais il me rassure.
je suis contente de ton interpretation car j'avais peur avec le jugement.
pour la mauvaise nouvelle cela peut etre ma sante mais je ne t'en dis pas plus car interdit sur le site.ou encore moi du travail qui ne vient pas.
mais tant que l'on s'en sort c'est l'essentiel.
les craintes c'est moi ou monmari.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Thu Oct 01, 2009 2:40 pm

bonjour maina
tu parles aussi d'une perte de confiance.confiance l'un envers l'autre ou confiance en soi meme.mais une confiance qui revient.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Oct 02, 2009 7:45 am

bonjour a tous
donc j'en conclut d'apres mon tirage tout va aller de mieux en mieux du genre ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.cela valait le coup d'insister et de faire tous ces sacrifices.
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 02, 2009 8:03 am

Salut Naully,

Bon tu sais qu'on est un peu débordé sur le forum.... c'est normal si on répond pas dans la minute, ni même dans la demi-journée, à un message... ;)

Pour ton tirage, ce que j'appelais "perte de confiance", je ne sais pas qui ça concerne plus particulièrement. Simplement peut-être un climat général si une difficulté survient, donc si ça arrive, il faudra pas vous laisser abattre, mais garder confiance...

Allez, le plus dur est fait !
Votre petite famille va s'en sortir ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Oct 02, 2009 9:16 am

bonjour maina
ne t'inquietes pas je comprends que vous ne repondiez pas tout de suite.
la petite explication a mes messages successifs c'est que je veux aller trop vite donc j'oublie des choses .je vous remercie a tous d'y repondre car tout le monde a une vie meme vous nos interpretes. alors merci encore.
a bientot
naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Oct 09, 2009 12:32 pm

bonjour maina
dans ta reponse tu me disais qu'il y'aurait peut etre une autre difficulté.
he bien oui on est en plein dedans.
petite explication notre voisin d'en face se retrouve seul sa femme est partie sans crier gard en vidant la maison lorsqu'il etait au travail.depuis quelques temps ca voisin est trés proche de moi on parle beaucoup on rigole bien on est tres complice.je sais que ce voisin a des sentiments a mon egard.de mon coté je n'encourage rien dans ce sens.mon mari est tout pour moi dans ma tete c'est tres clair et je l'explique a mon mari mais j'ai l'impression qu'il a des doutes et surtout pas confiance en moi.mon couple commencait a s'en sortir doucement que voila un autre probleme.je ne sais pas ce que je dois faire car d'un cote mon voisin et ami a besoin de moi et mon mari est distant.
je ne sais pas trop comment poser la question au tarot parce qu'il y'en a plusieurs qui me viennent a l'esprit.mon voisin ne tentera rien car il connait ma position et j'ai aussi etait clair avec lui.
tarot quelle est la bonne attitude a adopter face a mon ami et mon mari?
merci encore a tous
naully
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 09, 2009 2:48 pm

Naully-Jolie ;)

Ils se connaissent ton mari et ton voisin ? ils se parlent ? ils s'apprécient ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Fri Oct 09, 2009 3:12 pm

coucou maina
oui ils se connaissent puisque l'on habite en face.oui ils se parlent et s'apprecient sauf qu'en ce moment mon mari ne parle pas de trop.mon voisin se confie plus a moi.voila j'espers que cela va t'aider.je ne vois pas notre voisinsans mon mari.il mange a la maison.est ce que moi j'en fais de trop dois je arreter d'etre trop fraternel avec mon voisin.je ne veux blesser personne.merci pour ton aide.
naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Oct 10, 2009 12:21 pm

Coucou Naully,

Quand tu dis que ton mari est distant, tu es sûre que c'est à cause de ça ?

C'est bizarre, dans le tirage les deux hommes sont à l'endroit, ils ne semblent pas avoir de problème.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Oct 10, 2009 2:56 pm

coucou maina
il serait distant a cause de quoi? quest ce qui le chagrine qu'il ne me dit pas? quest ce qui peut le rendre distant?

pour le tirage tout va bien alors? quest ce que tu y vois?
MERCI NAULLY.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Oct 10, 2009 3:09 pm

Ben écoute, moi je n'en sais rien pourquoi il serait distant, c'est pas mon mari, c'est le tien :lol:

Tu as lui posé la question ?

Comme je te disais pour le tirage, les deux hommes, l'empereur et le pape sont à l'endroit, ils ont pas l'air d'avoir de problème particulier.... (s'agissant de cette histoire, puisque c'est là-dessus que tu as posé la question).
Le seul truc peut-être c'est qu'ils semblent assez éloignés, dans le tirage. C'est pourquoi je te demandais s'ils se connaissaient.

Pour répondre à ta première question : quelle attitude adopter, je ense que le Pape parle de communication. Et puis de pas trop t'en faire non plus, comme le Mat, qui va son chemin sans se prendre la tête. ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sat Oct 10, 2009 4:13 pm

BONJOUR MAINA
oui j'ai posé la question a mon mari de savoir pourquoi il est distant et pour lui tout va bien.pourtant par moment j'ai l'impression qu'il me jette dans les bras de mon voisin et cela aussi je lui en ai parlé et il me dit que non.
bon maintenant sachant que j'ai un mari peu causant et tres fermé je ne sais pas.je vais essayer de poser la question directement au tarot
j'aurai peut etre une reponse ou un debut de solution.
tarot pourquoi stephane mon mari est si distant et fermé avec moi?
en tout cas merci maina.
naully.
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Oct 11, 2009 7:58 am

On dirait qu'il pense à lui, à son travail, à lui en tant que père....
Peut-être qu'il réfléchit, qu'il est en train de faire une sorte di'ntrospection, comme le pendu...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT