Puis je entrevoir enfin l'avenir avec cet homme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis je entrevoir enfin l'avenir avec cet homme?

Notapor swanny » Thu Oct 01, 2009 9:32 am

Bonjour à tous,

J'ai rencontré très récemment un homme et depuis une semaine nous avons débutés une relation.
Ma question est la suivante: Puis enfin entrevoir l'avenir avec cet homme et lui faire confiance?
Bonne journée à tous et merci à ceux et celles qui me donneront du temps.

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:
swanny

FORO TAROT CAMOIN

Re: Puis je entrevoir enfin l'avenir avec cet homme?

Notapor maïna » Thu Oct 01, 2009 10:43 am

Bonjour Swanny,

Pour l'instant, tu es comme l'impératrice à l'envers, et manifestement tu ne vois pas l'avenir, mais plutôt le passé.

J'ai l'impression que d'une certaine façon tu voudrais savoir si tu peux faire confiance à cet homme, tout en ne voulant pas savoir. Une sorte de conflit intérieur, une partie qui espère et qui veut espérer en l'avenir ; et une autre partie qui craint d'être déçue et qui finalement donc préfèrerait ne pas savoir.

Je pense qu'il est question ici d'oser regarder les choses en face, et surtout les gens, cet homme-là, tel qu'il est.
Il faut oser retourner cette Impératrice, quoi que ce soit qu'elle puisse voir : un homme sincère ou pas.
Le soleil en solution parle de lumière, de conscience, de lucidité, et de communication.

Est-ce que vous discutez bien ? est-ce que tu lui poses des questions ? tu t'intéresses à lui ?
Qu'est-ce que tu ressens par rapport à lui ?

Pour envisager l'avenir avec quelqu'un, il faut accepter de voir cette personne, de la regarder, de se poser des questions à son sujet, et d'essayer d'y répondre sincèrement le plus possible....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor swanny » Thu Oct 01, 2009 11:48 am

Bonjour Maïna,

Tout d'abord merci de prendre du temps pour moi.
J'ai effectivement des difficultés pour ce qui est de l'avenir, blessée à maintes reprises par mes proches dans un premier temps, puis par les hommes régulièrement.
Tu as raison de dire, je cite "Une sorte de conflit intérieur, une partie qui espère et qui veut espérer en l'avenir ; et une autre partie qui craint d'être déçue et qui finalement donc préfèrerait ne pas savoir".
J'ai très souvent discuté et posé des questions à l'homme avec qui je partageais une histoire sentimentale, malgré cela, ça n'aboutissait pas à cause des mensonges et de la tromperie, alors oui je suis méfiante et me pose toujours souvent des questions sur l'autre.
Depuis le début de notre relation (il y a 7 jours), nous discutons énormément, nous posant mutuellement des questions, oui je m'intéresse à ce qu'il fait, ce qu'il aime, ce qu'il a fait auparavant etc...Et je commence à me poser les vrais questions depuis hier sur ce que je ressens pour lui.
Je me sens bien avec lui, il me rassure, échange aisément sur tous les sujets, je le trouve mature et lucide aussi, bref que du positif
Pour exemple, j'ai depuis quelques jours un souci de voiture et il cherche pour et avec moi une solution,maintenant, mais aussi avant même que nous décidions d'aller plus loin ensemble. Attitude que je trouve rassurante, je ne me sens plus seule d'une certaine façon, donc il me montre que je peux aussi compter sur lui, dans tous les cas, il me donne envi d'aller plus loin avec lui, serait ce de cette conscience, de cette lucidité dont tu parles?
Selon ses propres termes de tout à l'heure, il semble beaucoup penser à moi et envisager une vrai relation, nous avons donc décidés d'en parler plus longuement ce soir en toute sincérité et objectivité.
Ai je répondu aux questions que tu te posais?
Peux tu m'en davantage Maïna?
swanny

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 02, 2009 7:59 am

Bonjour Swanny,

il me donne envi d'aller plus loin avec lui

Ca colle avec ce Mat en solution.

En re-regardant le tirage, une idée qui me vient aussi c'est que peut-être partir en week-end avec lui, ça serait pas mal.
Parce que tu vois, y'a des degrés aussi, la confiance ça s'instaure progressivement. Y'a pas forcément de raison, au bout de 7 jours, d'envisager de rester pour toujours avec quelqu'un. On a le droit aussi de se donner le temps d'asseoir sa confiance, de façon raisonnable, tranquille, sereine.

En fait quand je regarde l'impératrice à l'envers qui regarde la roue, je me dis que peut-être tu t'en demandes trop.
Tu regardes vers le passé, en te disant que tu auras du mal à faire confiance etc... mais en fait, la roue à l'endroit te dit que la vie a avancé, que peut-être tu t'es guérie de certaines choses sans même t'en rendre compte, et que la seule chose qui n'est pas encore "actualisée" c'est ton mental, tes pensées, les idées que tu as sur toi...

Pourquoi tu ne te donnes pas du temps ? sois douce avec toi....
Tu peux par exemple essayer de t'aménager des temps avec lui, tranquillement, sans forcer, pourquoi pas dans des endroits sympas, aller à la mer ou autre, je sais pas, ce qui vous plaira...
Et établir ce lien doucement... encore une fois sans forcer....

Envisager une "vraie relation", c'est bien si c'est ça que vous ressentez, mais il faut faire attention de pas trop mentaliser dans cette histoire. C'est le plus grand problème de l'impératrice, c'est le mental.
L'amour et la confiance ça ne se fabrique pas avec la tête, ça se crée tranquillement avec le coeur et avec le corps.
L'impératrice fait des projets pour l'avenir, c'est très bien, c'est une de ses forces, une de ses qualités.
Mais parfois, quand ça n'est pas approprié ça se retourne contre elle. Je pense que c'est ce qui se passe ici.

A mon avis il est trop tôt pour commencer à mettre du mental et des plans d'avenir dans votre affaire.
Pourquoi vous ne profitez pas tout simplement l'un de l'autre et du sentiment qui est en train d'éclore ? sans vous prendre la tête... juste vivre dans le présent....
La vie c'est plutôt simple en fait, c'est nous les humains qui la compliquons beaucoup....

Allez, laissez-vous vivre, partez vous balader au bord de mer ou dans un endroit qui vous plait, laissez votre tête à la maison et allez profiter de la nature et du soleil tout simplement, ensemble....
C'est comme ça que l'amour se "construit" entre deux êtres, tout simplement...

Et si l'amour et la confiance ne viennent pas, alors c'est que c'est pas lui, et ça sera un autre... et la vie est faite de changements et de mouvement...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT