Livre édité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre édité

Notapor energy » Mon Jul 02, 2012 8:55 am

Bonjour,

J'ai envoyé mon manuscrit à des maisons d'éditions, a-t-il une chance d'être retenu?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:
energy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre édité

Notapor francine letoile » Mon Jul 02, 2012 1:54 pm

Bonjour Energy,

ce post est-il en rapport avec "PUBLIER" du 16 Sep 2010?

Dans l'affirmative, votre recherche actuelle serait la suite de cette expérience ?

... "a-t-il une chance d'être retenu "

3 lames (on parle du livre ...).
MAISON-DIEU - CHARIOT - AMOUREUX / en énergies cumulées, font écho à la FORCE : le publier de force forcée ...

CHARIOT porte les livres (en cours de distribution)
auprès des éditeurs réfugiés dans leur TOUR (qui rassemble en un seul point écrivains et leurs
oeuvres ?)
et les mettent à la "discussion" ?
Rien n'est encore décidé... cependant que le CHARIOT met sa prestance au service de l'AMOUREUX, pour enclencher une TRANSFORMATION (de qui ? de l'AMOUREUX ? du CHARIOT ? Ou du livre ?)

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor energy » Mon Jul 02, 2012 2:11 pm

Encore merci Francine pour votre réponse.
Je ne suis pas sûre pour la date que vous citez "2010", ça me semble loin mais c'est possible car j'ai mis bien du temps à terminer ce livre. En revanche, vous m'aviez répondu il y a moins de temps quand j'étais en train d'écrire les deux derniers chapitres me conseillant de le finir avant de penser à un éditeur.
Donc depuis, j'ai terminé le livre, l'ai corrigé, l'ai fait relire autour de moi et l'ai envoyé il y a deux semaines environ.

Le publier "de force", c'est sûr dans la mesure où si le livre n'est pas accepté par le circuit traditionnel, je compte le mettre en édition en ligne, plusieurs sites proposent de le faire. Pour moi, c'est une nécessité que d'aller au bout de ce que j'ai entrepris. C'est aussi une manière de passer à autre chose.
Je reviendrai donner des nouvelles sur ce post quand j'en aurai.

Merci beaucoup.
Energy.
energy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor energy » Mon Jul 02, 2012 2:14 pm

Je viens de retrouver le post dont vous parlez, non, pas du tout, il ne s'agit pas d'articles liés à l'astrologie (l'activité que j'exerce depuis que j'ai quitté l'enseignement).
Pour cela, ça a marché mais sous une autre forme que celle que j'avais prévue.
Pour cette question-ci, il s'agit d'un roman. ;-)
energy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Tue Jul 03, 2012 7:56 am

Bonjour Energy,

..."sous une autre forme que celle que j'avais prévue" : donc la chance vous a souri...

Ce CHARIOT et cet AMOUREUX pourraient-ils évoquer "une forme pas prévue" ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT