amitié ou amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié ou amour

Notapor clara18 » Mon Jul 02, 2012 10:32 am

bonjour ,

voilà quelque mois un homme m'a tourné autour , on fait les mêmes études et du coup on a un peu parlé mais il m'a dit en langue étrangère m'apprécier vraiment , depuis j'ai déménager un peu volontairement car je suis indépendante et je vais dans une autre fac . "Quand est-il de cette relation ? "
Voilà mon tirage en croix :
Carte 1 : le consultant : l'arcane sans nom : un petit peu glauque , ça veut dire qu'en gros je suis seule et en train de changer de chemin de vie :Tar13U:
Carte 2 : les obstacles : la lune :Tar18U:
Carte 3 : la situation actuelle : la maison de dieu :Tar16U:
Carte 4 : la réponse : la papesse :Tar02U:
Carte Synthèse : le pape :Tar05U:

Que signifie la lune dans le tirage ?
En gros la synthèse c'est que ça va évoluer sur le long terme vers un contact amical .
Quelles sont vos interpréatations ?

merci de votre aide
clara18

FORO TAROT CAMOIN

Re: amitié ou amour

Notapor clara18 » Wed Jul 04, 2012 6:09 pm

bonsoir ,

est-ce que le pape peut me donner un espoir que cette personne reprenne contact avec moi ou pas du tout ?
clara18

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT