Amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ?

Notapor Christophe » Tue Jul 03, 2012 8:53 am

Bonjour,

Toujours à la recherche de l'amour, vais je le rencontrer prochainement ?

Christophe

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Notapor dodo » Wed Jul 04, 2012 10:00 pm

Bonsoir Christophe,

Je m y connais a peine en tarot mais parfois les cartes me parlent.
Est ce que tu a subit une rupture?
L étoile au présent et a l envers, je dirais que ta solitude te pèse, c aussi pour ça que tu pose la question LOL. :lol:
Es tu isolé? Enfermé?
J ai l impression qu en solution tu vas devoir faire un travail sur toi, ou sur l affirmatio
de soi et il peut être aussi accepter cette attente pour en tirer un bénéfice.

J espère que une personne du forum viendra t éclairer et t aider à trouver des solutions.

Bonne soirée et à bientôt peut être!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Thu Jul 05, 2012 10:54 am

Bonjour Dodo,

Dans un premier temps, merci pour cette réponse, je pensais même ne pas en obtenir une, au vu du nombre de cartes renversées.

Est-ce que j’ai subi une rupture ? Oui et non.

Je partage ma vie avec une compagne, l’amour que j’éprouvais pour elle diminue de jours en jours, car je suis toujours en attente de celui promis en échange de la construction de notre couple.

Concernant le travail personnel sur l’affirmation, je pense également devoir engager une réflexion. Toutefois, comment commencer ?

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Thu Jul 05, 2012 4:33 pm

Coucou,

Alors je précise que je ne suis pas tatologues que j ai que de toutes petites connaissances et des fois des tirages interpellent mon intuition.
Si je comprends tu es déçue de ta relation actuelle? Mais moi je ressentais plus une blessure du passé qui aurait des répercussions sur ta relation actuelle. Qu attends ta compagne de toi? Réponds tu a ses attentes?

Sinon pour le travail sur toi, je pense qu il faut que tu t écoutes et que tu commences par ce qui te gêne le plus. Ce travail tu peux le faire ici je pense tirages après tirages. En ce qui le concerne c est ici que j ai appris beaucoup sur moi Grace a des personnes Comme Maïna, Yann et Sab et carte vitale, Shaolin et le promeneur.

En tout cas j espère que comme moi tu trouveras des réponses.

Belle soirée à toi.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Fri Jul 06, 2012 7:42 am

Bonjour DODO,

Oui tu as parfaitement raison, dans le sens où je ne réponds plus à ses attentes.

Toutefois, je pense que tous deux, nous sommes dans une position de retranchement et que la communication est l'un des premiers facteur, à l'origine de nos problèmes.

Sur tes conseils, je pose cette question au Tarot, afin de réussir à mieux cerner ma personnalité.

Tarot, que puis je réaliser pour réussir à gagner une meilleure confiance en moi ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Jul 06, 2012 8:47 am

Bonjour Christophe,

Je ne pense pas pouvoir dire grand chose sur ce tirage. Peux tu refaire un message et l adresser a un tarologue du site ( message pour).
Sinon j ai rencontre Marianne Costa une fois et elle aussi m a aidé. J avais tiré la carte de la temperance, elle m a demandé si je me sentais en sécurité dans la vie, et elle a mît des mots là ou ça faisait mal. Voyant que tu as la tempérance à l envers au présent j ai envie de te poser la même question.
Connait tu le livre la voie du tarot de Jodorowsky et Marianne Costa? Procure toi le.

Et puis pour finir je dirais que c est une somme de petite chose qui va t aider à t affirmer et prendre confiance en toi.

A bientôt
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Jul 06, 2012 8:51 am

Euh, j ajouterais en livre a te procurer Danse avec la réalité de Jodorowsky...
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Sat Jul 07, 2012 7:06 am

Bonjour Dodo

Encore merci de tenter une réponse

J'ai lu le livre de Jodorowsky

Toutefois, l'interprétation de La Tempérance reste confuse pour moi

Par ailleurs, que peut on interpréter par se sentir en sécurité ?

Sinon, comment reprendre le tirage précèdent, afin de le transmettre aux membres de ce forum que tu me conseilles ?

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Pour Yan

Notapor Christophe » Sat Jul 07, 2012 7:08 am

Bonjour Maïna,

Sur les conseils de Dodo, je t'adresse ce tirage

Tarot, que puis je réaliser pour réussir à gagner une meilleure confiance en moi ?

Merci par avance

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:[/quote]
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Sat Jul 07, 2012 9:47 am

Quand je regarde ces deux petits enfants qui baignent dans la lumière du soleil au passé et qu au présent cette tempérance est à l envers , j ai envie de dire que c est un événement qui t a fait perdre confiance en toi. Une relation?

J étais fonctionnaire et malheureuse dans mon travail. Je me disais que quitter ce travail était de la folie. Et bien je l ai fait, je galère depuis mais je ne suis plus malheureuse et j ai confiance en moi et en la vie... La tempérance pour moi c était la peur, l insécurité, le manque de confiance en la vie.

Le mat est en solution je crois qu il doit commencer quelque chose, actionner la Roue de la fortune. Il y a au futur une decision a prendre avec la justice ou tout simplement tu retrouveras ton équilibre. Quand tu auras pris ton chemin et actionner la roue.

Ou en es tu? Est ce que tu travailles?
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Sat Jul 07, 2012 4:24 pm

Bonjour Dodo,

Je suis fonctionnaire tout comme tu l'étais auparavant.

Ce milieu n'est pas l'idéal pour réussir à faire reconnaître les efforts que je réalise et les compétences que j'ai pu acquérir jusqu'à présent.

La perte de confiance en moi pourrait venir de ce manque de reconnaissance, mais aussi d'autres choses.

Sinon, pour l'interprétation du tirage, je ne comprends pas pourquoi la solution (Le Mat) d'après ton interprétation se trouve au passé.

La Roue de Fortune située au présent, ne serait elle pas déjà actionnée ?

La solution ne serait elle pas La Justice qui elle se trouve au futur ?

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Sat Jul 07, 2012 5:16 pm

Coucou Christophe,

Il me semble qu une fois un des tatologues du site m as expliqué que les cartes situées au dessus représentait la solution. Voilà pkoi j ai tente cette interprétation. En tout cas je suis tout a fait d' accord avec toi sur la fonction publique. Tu devrais poster un message Avec un nouveau titre qui tourne autour du travail mais ne réponds pas a celui ci car j ai peur qu il ne soit pas vu.

A bientôt
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT