surmonter les difficultés financiéres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

surmonter les difficultés financiéres

Notapor jylem » Wed Jul 04, 2012 10:24 am

Bonjour,
je fais face tant bien que mal ( plutot =al) à des difficultés financiéres importantes. je suis consultant indépendant dans le domaine des nouvelle technologies et du contenu.
Je travaille dans plusieurs directions pour trouver de l'argent sur plusieurs projets, aussi bien dans le conseil, que dans la création d'une entreprise dans le secteur internet, que dans la recherche d'un job salarié. je me sens un peu perdu, et dans de grandes difficultés financières et familiales si je ne trouve pas d'argent d'ici la fin de l'été. merci pour votre aide pour ce tirage; amclt

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jylem

FORO TAROT CAMOIN

Re: surmonter les difficultés financiéres

Notapor francine letoile » Wed Jul 04, 2012 10:59 am

Bonjour Jylem,

pourquoi ne pas scinder vos démarches, et assortir chacune d'entre elle d'un tirage, afin d'évaluer la direction qui vous conviendra le mieux ?

Là, vous souhaitez simplement vous tirer d'embarras financier !
Vous dites avoir des projets, des idées, mais n'évoquez pas ce que vous avez déjà concrétisé pour y parvenir. (Soyez discret afin de préserver votre "anonymat") : dire seulement ce qui aide à la compréhension de votre parcours.

Par exemples :
je suis consultant indépendant dans le domaine des nouvelle technologies et du contenu.
Faut-il continuer en indépendant ?

Je travaille dans plusieurs directions - lesquelles concrètement (sans dévoiler tout... qu'on ne vous vole pas vos idées)

plusieurs projets, aussi bien dans le conseil, : est-ce déjà sur pied ? Dans l'affirmative, cela est-il intéressant pour vous de poursuivre sur cette lancée ?

que dans la création d'une entreprise dans le secteur internet, Idem.

que dans la recherche d'un job salarié. Avez-vous déjà pris des contacts, postulé ? Ou est-ce en projet ?

je me sens un peu perdu, et dans de grandes difficultés financières et familiales : donc, votre famille ne pourrait pas vous dépanner ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT