famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille

Notapor CELISEB » Wed Jul 04, 2012 9:52 pm

Bonjour ,
Je viens vers vous pour savoir si mon homme va me revenir et formé à nouveau une famille unie avec nos 2 filles ?

celine : 06 07 1978
sebastien 07 04 1978

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CELISEB

FORO TAROT CAMOIN

Re: famille

Notapor francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:55 pm

Bonsoir CELISEB,

Onze lames sorties au tirage, la FORCE (11) au passé: beaucoup de rapports de forces ... inégales dans votre couple ?

"... mon homme va me revenir" : j'en déduis que les lames se rapportent à lui ?

Présentement, le MONDE (lui) marche sur la tête; votre compagnon vient-il de perdre la face ? A-t-il vécu quelque chose de douloureux qui lui ait fait tourner la tête, et que la seule solution soit le départ (CHARIOT) ?

Le BATELEUR (ses espoirs au début de votre couple ?) sont tombés par terre.
Ceci éclair-t-il quelque chose de votre vécu ? Ne dites que le strict minimum sur le Forum, juste ce qu'il faut pour comprendre un peu votre histoire.

Arcanes MAISON-DIEU et LUNE renversés : les finances au foyer sont-elles stables ? Serait-ce le motif de la mésentente ?
(Soyons clairs : je ne vous demande pas combien vous gagnez... juste pour vous-même, la situation est-elle à "l'équilibre" ?).

A vous de voir.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN