Bonjour Roselilas et bonjour Francine,
Le problème dans votre question :
juste ce qu'il est possible de faire ensemble, tout au moins essayer...
C'est qu'il n'y a pas de "ensemble". Vous n'êtes pas un couple et n'avez pas de relation amoureuse. L'amoureux en début de tirage présente un choix mais il parle plus de la situation professionnelle (enfin à mon humble avis) que d'un choix amoureux. Vous allez sentir un soulagement dans votre travail, c'est ce que représente le pape et l'empereur, une harmonie mais je parle bien de travail et non d'amour, cela semble plutôt correspondre au climat plus serein qui va s'installer suite au départ de votre supérieur hiérarchique.
Je comprend que vous soyez attirée comme un aimant vers A mais comme je vous l'ai déjà dit, un homme épris agit, il ne reste pas statique et ce qu'il soit timide ou pas... Je comprends également qu'il soit difficile pour vous de le sortir de votre tête vu qu'il est constamment présent dans votre entourage professionnel.
Avez-vous pensez à en parler à quelqu'un de votre entourage ou à un thérapeute ? Je pense que cela vous aiderez grandement de pouvoir en discuter, ce thérapeute pourrait vous aider à voir plus clair et à vous conseiller (bien le choisir, demander conseil à votre médecin). A... vous occupe tellement l'esprit que cela me rend triste pour vous car vous risquez de bloquer votre vie et la difficulté pour avancer c'est que vous l'avez sans arrêt devant les yeux et il ne se passe rien, c'est pour cela que je vous conseille un thérapeute, juste pour vous aidez et avancer vers ce que vous souhaitez
Votre tirage avec la lune et le soleil me fait penser à un couplet d'une chanson de Charles Trenet : "Le soleil et la lune"
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Papa dit qu'il a vu ça lui...
Pensez-y
Francine, qu'en pensez-vous concernant un thérapeute (n'apparaitrait-il pas en conseil des lames Pape et Empereur (4+5 = 9 Hermite) ? Votre avis m'intéresse. Vous êtes bien plus douée que moi pour décrypter le tarot
Bon week end à toutes les 2
Galie