intention d'A ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intention d'A ?

Notapor roselilas » Thu Jul 05, 2012 1:39 pm

une question au tarot pour m'éclairer ?
Evolution inattendue avec A ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Re: intention d'A ?

Notapor francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:13 pm

Bonsoir Roselilas,

Ca fait plusieurs mois que vous posez la même question ... au Tarot.

Pourquoi ne pas la poser directement à A ?

Que représentez-vous pour A (est-ce une relation professionnelle ?)

Certes, j'ai compris que A était pour vous votre idéal amoureux... Il n'est pas l'exemplaire unique que tout le monde s'arrache ?

Alors, qu'attendez-vous pour être heureuse... avec A... ou sans A ?

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Fri Jul 06, 2012 6:59 am

Merci Francine,

Je suis avant tout une femme, et il est mon supérieur hiérarchique.....oui d'accord je ne suis pas assez incisive, je laisse aller....en espérant qu'il fasse ce pas, mais c'est probablement une erreur.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Jul 06, 2012 7:12 am

Bonjour Roselilas,

En effet, si chacun attend que l'autre fasse le premier pas...
En attendant, A (en JUSTICE, votre supérieur) coupe net l'élan amoureux du CHARIOT (votre élan ? le sien ? votre histoire d'amour ?) et se tourne vers un nouvel objectif.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Fri Jul 06, 2012 8:54 am

voila qui est clair.
Du coup que va-t-il se passer pour moi ? nouvelle rencontre ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar19U:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Jul 06, 2012 12:24 pm

Bonjour Roselilas,

A votre question "que va-t-il se passer pour moi ? nouvelle rencontre ?", 3 lames en réponse, qui évoquent l'IMPÉRATRICE, la femme qui est très entourée, toujours très entourée, et qui, parfois, s'ennuie aussi dans cet entourage qui se plaît et se complaît dans la séduction légère, le flirt...
Alors l'énergie cumulée des 3 lames évoque l'EMPEREUR, celui qui réalisera (ou vous aidera à réaliser) vos projets. Quels sont vos projets ? Comment souhaitez-vous les vivre avec votre EMPEREUR ?
Cet EMPEREUR, vous accordera un statut "de femme bien assise", mais il a aussi un côté rigide, vous en accommoderez-vous aisément ?

La LUNE : est-ce vous un peu mélancolique en ce moment ?
Vous aimeriez garder votre "chez soi", un peu comme avoir un ami de coeur ?
Et le SOLEIL qui finit votre tirage vous parle d'amitié certes, mais aussi de **** "à protéger" du regard des autres.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Fri Jul 06, 2012 1:48 pm

à Francine,

Séduire et me contenter de cela, non pas du tout, je souhaite un engagement serieux, stable et sécurisant. C'est vraiment ce que je me souhaite, le côté superficiel je le laisse à d'autres. Quant à mon chez moi, je m'y ennuie, non je désire vraiment m'engager dans une relation avec vie commune ou le partage et la communication et complicité régneront en Maitre, mais est-ce trop demander. Le reste m'ennuie, séduction sans engagement c'est ça qui m'ennuie, ça ne m'apporte rien je n'en veux pas.
Je sais ce que je veux, le ciel va t-il m'exaucer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Jul 06, 2012 3:48 pm

Bonjour Roselilas,

Je ne sais quoi vous répondre au juste.
Vous exprimez à travers vos autres messages l'attente : vous êtes en "attente de".
Je vous avais proposé de poser une question active, vous mettant en action afin de dénicher le prince charmant.

Et vous répondez : "Je sais ce que je veux, le ciel va t-il m'exaucer ?"

Et votre futur compagnon, comment le voyez-vous, puisque aussi bien vous savez ce que vous voulez ?
Quel quotidien souhaitez-vous partager avec lui ? Quelles activités en commun ?
Vous dites vous ennuyer chez vous. Savez-vous pourquoi ? En dehors du boulot, quels intérêts avez-vous ? Si vous avez des activités hors boulot, y rencontrez-vous de futurs "candidats possibles" au mariage "...dans une relation avec vie commune où le partage et la communication et complicité régneront en Maître"".

Ce mot Maître m'effraie, car vous savez, comme tout le monde, qu'il y a des hautsetdesbas (ébats ... débats...) dans tout couple... Que comptez-vous faire en cas de "pépins" passagers ?

Vous ne dites pas si vous êtes en votre jeunesse ou un peu plus loin sur le chemin...

Votre tirage :

La FORCE (vous ?) tourne le dos à l'ÉTOILE (encore vous, au service de la LUNE, la maison familiale, la vôtre ? Celle de vos parents ?) et regarde tombés à terre IMPÉRATRICE et DIABLE, ces deux dernières lames recomposent la maison familiale (LUNE) avec vous qui n'osez prendre la parole (?) et qui refusez la liaison physique. J'en déduirais bien que vous tenez à votre "indépendance" ...

Un ami de coeur plus qu'un homme viril ? Pourquoi en appelez-vous au "ciel" va t-il m'exaucer ?
C'est vous qui vous dirigez vers la gent masculine pas le ciel ...

Le MAT (vous) prend la direction opposée à celle attendue, et de plus, il tourne le dos à l'EMPEREUR - Ici une traduction littérale : vous n'allez pas vers les hommes... Vous ne risquez pas de les rencontrer... Vous souhaitez rester dans le monde rigide de la JUSTICE très rigide... Que comptez-vous faire pour redresser le MAT et le mettre dans la bonne direction ?

Le PENDU vous dit que la situation est à débloquer, mais que faire ? Que comptez-vous faire ?

Vous seule saurez trier ce qui vous parle dans ces quelques mots.

Bonne soirée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Fri Jul 06, 2012 4:01 pm

à Francine,

ça n'est pas que je refuse le contact physique mais au moment où j'ai rencontré A et cet élan était puissant, ma supérieure hierarchique est venue s'en mêler et a vu ça d'un très mauvais oeil (et m'a crument dit vous couchez avec A) ce qui m'a complètement déstabilisée je passais du romantisme à quelque chose de cru mais je travaillais sous ses ordres et croyez moi elle a su manoeuvrer pour faire ses ragots.
Alors oui je l'aime, oui j'ai envie de le lui dire mais pas évident les rencontres elles sont furtives.
Mon désir est sincère et honnête et mon amour l'est tout autant.
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar08D:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galie » Fri Jul 06, 2012 4:35 pm

Bonjour Roselilas et Francine,

Roselilas, je rejoins Francine.

Je me permets d'intervenir car votre sensibilité et votre sincérité me touche énormément. Francine a raison, les relations de couple sont faites de hauts et de bas... Nous ne vous jugeons absolument pas mais ne demandez-vous pas un peu trop aux hommes. Ce ne sont que des êtres humains (c'est déjà beaucoup :mrgreen: )avec des qualités certes mais des défauts aussi auxquels, il faut s’accommoder :wink: :mrgreen:

Vous êtes une belle personne. C'est mon ressentie et protégez-vous par rapport à votre entourage. Tous le monde n'a pas votre sensibilité qui est une véritable richesse intérieure.

Concernant A, ne perdez-vous pas votre temps ? (Je me permets d'être un peu directe et excusez-moi, je ne veux en aucun cas vous blesser). Est-ce que vous n'avez pas tendance à l'idéaliser ? Vous savez, un homme quand il est épris, il fait tout pour rencontrer la femme qui l'attire et ne se contente pas de rencontres furtives. Le couple de vos parents étaient-ils idyllique ?

Le tirage montre au futur un beau couple avec la lune et le soleil mais j'ai peur qu'il reflète uniquement votre idéal car la base demande avec le mât à l'envers qui va vers le pendu une remise en question.

Est-ce que vous avez reçu des signes concrets de A concernant les sentiments qu'il pourrait vous porter ? Êtes-vous sûre que ce n'est pas plutôt de la bienveillance qu'il a envers vous ? Ne vous montrez-vous pas indisponibles pour d'autres rencontres par rapport au lien 'imaginaire" qui vous lie à A ?

Je ne souhaite aucunement vous blesser, mais je souhaite juste vous amener à une réflexion... et je vous souhaites le meilleur et le plus grand bonheur dans votre vie :D

Francine,je pense que nous allons dans le même sens. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de l'écrire :D Je vous laisse continuer :wink: :D

Francine, Roselilas, je vous souhaite un bon week end.
Galie
Galie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Fri Jul 06, 2012 5:09 pm

Merci Galie,

Il est probable que j'idéalise, et il est vrai qu'il est bienveillant avec moi pourtant à certain moment je sens bien plus que de l'amitié de sa part ; mais je dois lui faire peur....
Je lâche prise et je désire tellement refaire ma vie que ce moment viendra, il faut que j'accorde du temps au temps.
Merci en tout cas pour vos compliments qui me vont droit au coeur.
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Jul 07, 2012 6:05 am

Bonjour Roselilas, bonjour Galie,

Merci Galie pour votre intervention qui éclaire davantage la lecture du Tarot. Vous êtes toujours la bienvenue lorsqu'il s'agit d'aller de l'avant, tant pour la personne qui pose la question... que pour moi qui apprend encore et encore de vos lectures personnelles.

Roselilas, la LUNE et le SOLEIL vous parlent aussi de vous (je n'évoque pas les parents et la généalogie, car je ne maîtrise pas ces notions) et de votre valeur en tant que femme, et de la valeur que vous accordez à l'homme (dans tous les sens de ces deux mots : féminin-masculin).

Le SOLEIL vous invite aussi à protéger votre relation (une fois qu'elle existe)... Votre supérieure a "éventé" le sentiment qu'elle a cru percevoir chez vous à l'égard de A.
Comment percevez-vous la jalousie amoureuse... et comment vous en protégez-vous?

Le MAT renversé s'en retourne vers le passé, alors qu'il devrait se remettre debout (savez-vous comment ?) et regarder vers le futur (ce qui est à construire), en se protégeant juste ce qu'il faut pour conserver ses acquis, et en refusant la rigidité de la JUSTICE.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Sat Jul 07, 2012 9:20 am

Bonjour Francine, bonjour Galie,

comment redresser le mat, pour moi c'est en reprenant le dialogue avec A et en recréant cette complicité, qui a été interrompue par cette femme qui a fait valoir son autoritarisme, mais elle s'en va... (l'équipe devrait retrouver une meilleure entente, car nous partageons ce même point de vue et A également, il l'a précisé lors de son discours "d'investiture",que ça n'était pas un camp contre l'autre mais deux camps qui oeuvrent ensemble dans la bonne Direction (jeu de mots nouveau Directeur, nouvelle Direction de l'équipe, il est quelqu'un de simple malgré ses fonctions, à la différence de mon ancienne Supérieure qui se voulait supérieure en tout au mépris de l'équipe et cela créait beaucoup de méfiance et de perte de confiance, le doute et le malaise entretenus en permanence....)
Nous avons en commun l'amour de notre travail et aussi du bien-être au travail.
Maintenant pour parler de la jalousie, je dirai que je la perçois comme un poison, je préfère de beaucoup la confiance et c'est ce que je cultive, confiance en moi (pas toujours évident), confiance dans les autres, confiance en A.
voilà, espérant avancer, sans pour autant tomber dans le rêve impossible mais juste ce qu'il est possible de faire ensemble, tout au moins essayer...
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar12D:
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galie » Sat Jul 07, 2012 11:08 am

Bonjour Roselilas et bonjour Francine,

Le problème dans votre question :

juste ce qu'il est possible de faire ensemble, tout au moins essayer...

C'est qu'il n'y a pas de "ensemble". Vous n'êtes pas un couple et n'avez pas de relation amoureuse. L'amoureux en début de tirage présente un choix mais il parle plus de la situation professionnelle (enfin à mon humble avis) que d'un choix amoureux. Vous allez sentir un soulagement dans votre travail, c'est ce que représente le pape et l'empereur, une harmonie mais je parle bien de travail et non d'amour, cela semble plutôt correspondre au climat plus serein qui va s'installer suite au départ de votre supérieur hiérarchique.

Je comprend que vous soyez attirée comme un aimant vers A mais comme je vous l'ai déjà dit, un homme épris agit, il ne reste pas statique et ce qu'il soit timide ou pas... Je comprends également qu'il soit difficile pour vous de le sortir de votre tête vu qu'il est constamment présent dans votre entourage professionnel.

Avez-vous pensez à en parler à quelqu'un de votre entourage ou à un thérapeute ? Je pense que cela vous aiderez grandement de pouvoir en discuter, ce thérapeute pourrait vous aider à voir plus clair et à vous conseiller (bien le choisir, demander conseil à votre médecin). A... vous occupe tellement l'esprit que cela me rend triste pour vous car vous risquez de bloquer votre vie et la difficulté pour avancer c'est que vous l'avez sans arrêt devant les yeux et il ne se passe rien, c'est pour cela que je vous conseille un thérapeute, juste pour vous aidez et avancer vers ce que vous souhaitez :wink:

Votre tirage avec la lune et le soleil me fait penser à un couplet d'une chanson de Charles Trenet : "Le soleil et la lune"

Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Papa dit qu'il a vu ça lui...

Pensez-y :wink: :D

Francine, qu'en pensez-vous concernant un thérapeute (n'apparaitrait-il pas en conseil des lames Pape et Empereur (4+5 = 9 Hermite) ? Votre avis m'intéresse. Vous êtes bien plus douée que moi pour décrypter le tarot :wink: :D

Bon week end à toutes les 2 :D

Galie
Galie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roselilas » Sat Jul 07, 2012 11:56 am

à Galie,

sauf que moi j'y ai cru !

voici pourtant une réponse d'Alyssa qui allait dans ce sens (tout devrait aller très bien)
(copie du post ci-dessous)

qu'espèrer de mon amoureux ?

Messagede roselilas le Lun Mar 19, 2012 1:54 pm
Bonjour,

Merci de m'aider un petit peu.
Toujours dans cette solitude, et toujours amoureuse de A. mais lui l'est-il toujours, quel avenir pour cette relation ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

roselilas

Re: qu'espèrer de mon amoureux ?

Messagede Alysa le Mer Mar 21, 2012 12:55 pm
Bonjours roselilas

Qu'est ce qui te fait douter ? Il y a le Soleil, l'Amoureux, le Pape qui bénit cet amour. Tout devrait aller très bien

Est-t-il au chômage ?

Alysa

Alysa
ancien élève
ancien élève

roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT