lhadrimo escribió:vais je perdre mon status de salariée?
:TppfFR
serai je au chomage?
A priori l'empereur au futur montre une bonne assise professionnelle, et pourquoi pas une bonne proposition à venir 6 19 4. Ce tirage ne semble pas parler de chômage et même au contraire, à moins que celui ne soit pas conséquent, ne dure pas et qu'il fasse embrayer rapidement sur une autre activité.
comment rebondir?
Grâce peut-être à cette proposition de travail justement!
vais je m'instaler à mon compte avec le status d'artiste libre?
Ce soleil à l'envers surmonté du diable ne me donnent pas un sentiment de liberté, peut-être des changements de projets 13.
arriverai je a en vivre?
Ce tirage me donne l'impression que cela ne se ferait pas avec ce pendu à l'envers qui ne me semble pas prometteur en matière financière à l'avenir et un jeu très passif et qui semble parler de fin 20 9.
mon travaille plait beaucoup a mon "boss", continuront ils a m'emplyer parfois (en me payant?)
:TppfFR
et enfin, devrais je demenager?
Daccord, alors est ce une bonne chose pour moi d'accepter cette proposition?
est ce une bonne chose pour moi de me mettre a mon compte?
Un conseil du tarot sur ma facon de gerer cette situation? comment me positionner?
est il raisonable de demander au tarot vers quoi je vais professionellement?
Que vois tu au niveau de ce projet d'Artiste Libre, arriverais je a m'en sortir? (maintenant il faut que cela reporte!)
comment ne pas louper ce nouveau depart?
Aurrai je acces au formations aux technique auquelles je pense (laque etc..)?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 40 invitados