Image

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Image

Notapor Lunijambiste » Sun Jul 08, 2012 9:50 am

Coucou !

Je vis de grosses difficultés pour réussir à faire reconnaître mes efforts auprès de mon employeur

Je crois pourtant tenter le nécessaire

Mais peut être que je n'ai pas emprunté le bon chemin

Tarot, comment suis je perçu par mon patron ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Re: Image

Notapor francine letoile » Sun Jul 08, 2012 11:22 am

essai pour rétablir le tirage ...

Bonjour l'Unijambiste,

Tarot, comment suis je perçu par mon patron ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Hypothèse :

17 lames sorties dans ce tirage : il reste encore à faire pour observer la situation à la lumière du SOLEIL.
Le SOLEIL semble vous avoir accompagné dans le passé. Il ne brillerait plus à ce jour ?

IMPÉRATRICE et EMPEREUR / DIABLE et SOLEIL / CHARIOT : 3 fois cette notion du CHARIOT (avec des étapes différentes) - Relation affective entre vous ? Problème de compétences professionnelles, voire peut-être de "concurrence" entre vous deux ?

PAPE et PAPESSE (encore la notion de 7 CHARIOT) : ne parlent (plus ?) le même langage ?

DIABLE et ... LUNE : en appellent à la prudence, et indiquent de clarifier la situation au plus vite (qu'est-ce qui se trame entre vous ? Dont vous n'auriez pas connaissance ? Votre poste de travail est-il envié par quelqu'un d'autre ?).

Il manque : BATELEUR - SANS NOM - ÉTOILE - JUGEMENT et MONDE (ERMITE en lame sous-jacente) : prendre le temps de réfléchir, voire demander conseil "à qui de droit" ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Image

Notapor Lunijambiste » Sun Jul 08, 2012 1:11 pm

Bonjour Francine,

Ce tirage semble bien complexe, merci de tenter d’apporter des réponses.

Je vais essayer de répondre à chacune de vos questions :

Le SOLEIL semble vous avoir accompagné dans le passé. Il ne brillerait plus à ce jour ?
Les efforts que je fournissais à une époque étaient pour la plupart récompensés. Aujourd’hui ce n’est plus du tout le cas. Alors peut être que je ne vois plus le soleil brillé, car plus rien ne semble me permettre la moindre évolution.

IMPÉRATRICE et EMPEREUR / DIABLE et SOLEIL / CHARIOT : 3 fois cette notion du CHARIOT (avec des étapes différentes) - Relation affective entre vous ? Problème de compétences professionnelles, voire peut-être de "concurrence" entre vous deux ?
La concurrence est présente au sein du service et pas toujours très loyale. Certains de mes collègues n’hésitent pas à montrer l’arbre pour cacher la forêt, par manque de compétences, ils n’hésitent pas à dénigrer pour atteindre leurs objectifs.

PAPE et PAPESSE (encore la notion de 7 CHARIOT) : ne parlent (plus ?) le même langage ?
Mon employeur a jusqu’ici exprimé des promesses, mais change son discours aujourd’hui. Il annonce maintenant, qu’aucune reconnaissance ne pourra plus être attribuée.

DIABLE et ... LUNE : en appellent à la prudence, et indiquent de clarifier la situation au plus vite (qu'est-ce qui se trame entre vous ? Dont vous n'auriez pas connaissance ? Votre poste de travail est-il envié par quelqu'un d'autre ?).travail est-il envié par quelqu'un d'autre ?).
Je pense que mon poste n’est pas forcément envié par ce type de collègues, dans la mesure où ils ont obtenus une meilleure reconnaissance. Toutefois, peut être qu’ils envient autre chose, ou alors un personnage pas encore entré en scène, pourrait bientôt intervenir.

Il manque : BATELEUR - SANS NOM - ÉTOILE - JUGEMENT et MONDE (ERMITE en lame sous-jacente) : prendre le temps de réfléchir, voire demander conseil "à qui de droit" ?
Les seuls à comprendre ma situation, se trouve dans une posture similaire à la mienne. Alors voici, pourquoi je tente de trouver des conseils sur ce forum.

En espérant que ces éléments pourront vous éclairer et que j’ai bien interprété le sens de vos questions.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT