por fabiola » Fri Oct 02, 2009 3:21 pm
Merci Anna pour ta réponse,
J avais bien relevé la contradiction avec ce que j essaie de me persuader ressentir et les cartes à l envers .... et la papesse que j aime pas beaucoup qui me ressemble, le mental prend souvent le dessus sur l action... ce qui me turlupine c est que je ne sais toujours pas si le changement dont je me languis atrocement sera bénéfique pour moi. Ce qui est surprenant c est que plusieurs fois dans ma vie j ai été dans cette position intenable d attente, à désirer quelque chose très fortement .... et que rien n arrive quelque soit la chose que je puisse tenter parce que je rue dans les brancards quand je veux quelque chose (tout le pbme étant que je ne sais pas exactement ce que je veux et où je veux aller hormis comme tout le monde, sur le chemin du bonheur) ... ce qui me fait douter du bien fondé de mon désir, est ce vraiment nécessaire, bénéfique, ne suis je pas folle de tourner le dos à une situation que de l extérieur on pourrait juger plutôt satisfaisante .... alors que parfois tout peut être si simple, si évident, tout se met en place sans y avoir au préalable pensé, sans avoir rien calculé , un enchainement de faits quasi parfaits qui nous laissent penser que tout était écrit, que c est juste ce qu il y a de mieux pour nous, une harmonie totale entre soi, les autres, c est quasi magique. En fait ces choses arrivent presque avant que le désir conscient naisse...juste quand on le vit une intuition d être sur la bonne voie, au centre, au point d équilibre (ça m est arrivé quand j ai rencontré mon mari, quand j étais enceinte de mon premier fils, c était comme si je connaissais déjà ces êtres que je rencontrais).
Enfin, sur ces paroles, je continuerai à prendre mon mal en patience et reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de mon futur professionnel ....
A très bientôt.