Bonjour Sylvie,
Et bien dis-moi, tu es Speedy gonzalez de la guérison...
Le côté droite, si je ne m'abuse est le côté de l'action.... tu parles de blocage et le pendu sort en solution et parle de blocage et même de ne rien pouvoir faire... la chance (10) n'apparaît pas dans le tirage, il y a autre chose à comprendre sur ce côté droite.....! aux extrémités supérieurs, il y a, à gauche la famille en solution où on peut voir la naissance de l'enfant en bleu et à droite le pendu... attaché et suspendu par un pied....
Comment est-tu née? as-tu des frères?
Et puis, pourquoi compter sur la chance et espèrer de passer le plateau un demi-tour à gauche????
sur la route, tu n'as pas le choix, tu es obligée de suivre la route!!! donc, a quoi ça sert, de passer un examen de conduite?
Il est dans ton intérêt et ta sécurité de bien maîtriser ton deux roues
Ton questionnement cache une peur ou un évitement.... ou peut-être le besoin de te prouver quelque chose.... à toi de le confirmer ou pas.....
Peut-être que la solution se trouve dans ta façon de voir les choses et si tu te fabriquais un scénario dans ton imagination, un film où tu te vois sur ta moto entrain de faire des plateaux à gauche, à droite et que tu y arrives, et que tout se passe suuuper bien.... et ensuite tu le reproduis en live sur le terrain...
Et peut-être poser une question reformulée du style: que dois-je faire pour bien réussir l'examen de conduite de moto....
A voir si quelque chose te parle et un bon week-end à toi
Tout est relatif...
La Renarde