Projet professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel

Notapor Martine » Mon May 05, 2008 5:31 pm

Bonjour,

J'ai à nouveau fait un tirage pour un tout autre sujet mais qui me tient autant à coeur !
j'ai un projet professionnel qui consisterait à travailler de mon domicile via internet, va t il aboutir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21D:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières sur ce tirage (surtout le monde à l'envers pour moi qui n'est point l'habitude d'interpréter un tarot à l'envers) ! :D

Martine
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet professionnel

Notapor ANNA » Mon May 05, 2008 6:02 pm

Hola Martine,
tu dois mettre une carte à côté DU MONDE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Mon May 05, 2008 6:24 pm

ANNA escribió:Hola Martine,
tu dois mettre une carte à côté DU MONDE.

Bonjour Anna !

Merci ! voici le tirage complété :oops: :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue May 06, 2008 1:22 am

Hola Martine,

effectivement on voit dans ton tirage un project de comunication par internet LA LUNE à côté LE JUGEMENT, mais il y a un blocage dans LE MONDE, c'est à dire que peut-être tu dois prendre ton pouvoir et faire des transformations necessaires pour changer ton destin? Est-ce que tu dois aprendre quelque chose , suivre une formation pour faire le travail à la maison?
Mais ....j'attends l'opinion des autres tarologues.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Tue May 06, 2008 7:06 am

Bonjour Anna et merci de ton aide !

non je n'ai pas besoin de formation, je suis déjà à mon compte et vends par internet beaucoup mais j'ai une boutique en ville, celle-ci me prend beaucoup de charges (fixes) c'est pour cela que je pense beaucoup beaucoup à l'arreter et à continuer la meme chose mais de la maison !! le seul hic, c'est qu'il me manque des liquidités pour pouvoir repartir d'un bon pied (des sous-sous !!) car en quittant la boutique je la "liquide" et je dois solder tout mes comptes, or l'argent va être un souci et peut m'empêcher de rebondir... pour le moment ! :wink:

merci merci !!
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Martine » Fri May 16, 2008 3:02 pm

Bonjour !

plus je regarde ce tirage et plus je vois aussi une histoire qui se lit comme une BD (comme dirait Dorian :wink: )

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:

Renouveau au sein du foyer (Lune/Jugement) mais pour pouvoir réussir, la solution n'est elle pas dans l'apport de finances (sans finances le projet ne peut pas se développer et réussir (Solution XIV et XXI à l'envers) il y a la nécessité de mettre fin (X et XIII) à quelque chose qui n'évolue plus et qui stagne (X envers) : peut être ma boutique qui n'est pas viable (dixit comptable) et d'être plus sage (la papesse) plus de réflexion, effectivement de se tourner vers la maison (II regardant XVI)

Qu'en pensez vous ? j'extrapole ou non ? mais il me semble que le Diable fait aussi référence à l'argent ? non ? :lol:

Merci de votre attention !

Martine
Martine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN