avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor visitendine » Fri Oct 02, 2009 7:04 pm

Bonjour,

pouvez vous me parler de mon avenir sentimental?

Merci!

lC'est cette question que je pose au tarot.

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
visitendine

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor ANNA » Fri Oct 02, 2009 7:25 pm

Bonsoir,
nous aimerions un retour de ton dernier post, Visitendine avant de poster à nouveau sur le même sujet
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor visitendine » Fri Oct 02, 2009 7:47 pm

ANNA escribió:Bonsoir,
nous aimerions un retour de ton dernier post, Visitendine avant de poster à nouveau sur le même sujet

Bonjour Anna, c'est vrai!

En fait, suite a ta réponse dans le premier post, j'ai décidé de commencer une thérapie!
C'est vrai que les rapports avec ma mère sont dificiles et ambigus....elle voit en moi ce qu'elle a envie que je sois...je suis en quelques sorte son "minimoi"!
Mais moi, je ne peux plus. j'i envie de prendre mon envol mais c'est diffcile de devenir ce que je suis au fond de moi....Long travail en erspéctive...
C'est notamment sur cet aspect que je travaille avec le thérapeute.
Pour ce qui concerne mon père, il est décédé et mes rapports avec lui étaient bons....

Voilà Anna un retour par raport a mon premier post!

Je sais qu'il y a encore un long chemin mais si un avenir sentimental est plus clair...ca devrait m'aider a avancer!
visitendine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Fri Oct 02, 2009 7:50 pm

bonsoir

en effet , la moindre des choses serait de répondre à ceux et celles qui font l'effort de chercher avec toi des réponses et solutions à tes questions.
en tous cas regarde bien au futur la Force renversée et au dessus le Diable , il est question ici de la difficulté de s'affirmer . tant que cela ne sera pas réglé tu n'avanceras pas . si ces cartes apparaissent c'est que tu as la possibilité de les affronter.donc ton travail thérapeutique doit être orienté dans ce sens.
bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT