Vol de Vélo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vol de Vélo

Notapor energy » Mon Jul 16, 2012 1:25 pm

Bonjour,

Je viens de réaliser que je me suis fait voler mon vélo dans le local commun du lieu où j'habite. Je vis dans un appartement de fonction où 6 appartements, le mien compris, sont occupés. Nous (las habitants) sommes les seuls à détenir la clef de ce local donc c'est forcément l'un de ces habitants qui a dérobé le vélo.
Il nous était déjà arrivé la même chose l'année dernière avec une grosse piscine d'appoint mais comme il y avait des travaux à l'extérieur, certains locataires avaient accusé les ouvriers donc nous n'avons pas mené notre petite enquête tant la tâche était fastidieuse.
Cette fois, il ne peut s'agir que d'une personne d'ici (comme je le soupçonnais d'ailleurs déjà pour la piscine) et j'aimerais savoir si le tarot peut m'aider à comprendre de qui il s'agit.
Si je vis ici, c'est que mon mari y travaille, donc je ne suis pas liée directement à ces personnes mais il règne une assez mauvaise ambiance puisque travail et lieux de vie pour eux sont liés, et il n'est pas rare d'assister à des coups bas ou vendettas infantiles. Du genre "tu t'es garé sur ma place, je te vole ton vélo" alors qu'il ya avit 20 autres places libres! Voilà pour l'ambiance!

J'ignore comment m'y prendre pour poser une telle question au tarot mais je me souviens avoir retrouvé un document perdu dans mon appartement grâce à votre aide, donc j'imagine qu'on peut procéder de la même façon avec le vélo. Si quelqu'un veut bien me suggérer des questions plus précises à poser.

Je commence avec qui m'a volé mon vélo?

:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
energy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vol de Vélo

Notapor energy » Mon Jul 16, 2012 2:35 pm

En fait, je vais modifier ma question que je trouve un peu trop globale.
Plutôt:

la personne qui m'a volé ce vélo habite-t-elle dans l'un des appartements de fonction?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
energy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor energy » Mon Jul 16, 2012 7:39 pm

Bon je vais essayer de décrypter ce tirage en attendant que quelqu'un s'y penche avec moi.
Je dirais que la personne qui a volé ce vélo est extérieure et ne vit pas ici (le monde renversé).
Cependant, il s'agit d'une personne (un homme) qui travaille ici et qui peut circuler librement pape+chariot.
Une personne qui aurait des problèmes d'argent (diable envers)et mon vélo étant neuf, il a pu se dire qu'il allait en tirer un peu d'argent en le revendant.
Cette personne pourrait travailler dans l'ombre (l'hermite)
Je pense que ce vélo a été emporté et vendu (Le mat au-dessus du monde envers) et l'étoile au-dessus du diable envers.
Peut-être vendu à une jeune-fille. Je ne sais pas ce que l'étoile pourrait signifier d'autre.

Si ces paramètres sont justes, je pense à une perosnne qui réunirait tous ces critères. De toute façon, c'est simple, en dehors des personnes vivant ici qui n'ont somme toute pas réellement de mobile pour voler ce vélo, il n'existe que cinq perosnnes susceptibles de l'avoir fait. Une seule de ces personnes réunit les critères ci-dessus, donc je pose la question:
energy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor energy » Mon Jul 16, 2012 7:40 pm

Voici le tirage:

Est-ce S. qui a volé ce vélo?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
energy

FORO TAROT CAMOIN