Cet homme que je ne peux oublier....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cet homme que je ne peux oublier....

Notapor Bibine » Mon Jul 16, 2012 10:37 pm

chers amis du tarot,

Je viens d'apercevoir dans le train un ancien collègue de travail pour qui j'ai sérieusement vibré il y a deux ans et c'était réciproque. Nous nous sommes interdit toute relation compte tenu de nos engagements respectifs même si cela a été très dur pour nous. Il ne se passera jamais rien avec cet homme mais je ne peux m'empêcher de penser à lui parfois. Il m'a invitée à déjeuner il y a quelques semaines de cela et je me souviens avoir hésité à accepter car même si je l'apprécie beaucoup il m'est difficile de faire "copains copains" compte tenu du passé...j'y suis quand même allée en essayant de rester froide et détachée, j'évite surtout de lui rendre l'invitation..... .

Je souhaite demander au tarot si lui aussi pense encore à moi de temps à autre :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

..et si je parviendrai à l'oublier définitivement avec le temps....!

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance à ceux qui accepteront d'éclairer ma lanterne !

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cet homme que je ne peux oublier....

Notapor Bibine » Tue Jul 17, 2012 4:27 pm

Bonjour,

Qui accepterai de m'aider à déchiffrer le message du tarot ?

Merci beaucoup d'avance !!
Bobine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cet homme que je ne peux oublier....

Notapor Bibine » Wed Jul 18, 2012 2:50 pm

Bonjour,
......personne..... ? Ça me travaille cette histoire...ça paraît simple à priori de faire un trait sur le passé et oublier tout simplement...et pourtant, c'est loin d'être facile !!

Quel est le message du tarot ?

Bonne fin d'après-midi,

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT