amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor ESPERAVA » Tue Jul 17, 2012 4:00 pm

ma situation est bloquee , j'aimerai savoir si je dois continuer de'esperer relier une relation amoureuse avec Dan ou si c'est definitivement bloqué, et si la repose est positive quoi mettre en action ou non pour que ça évolue plus harmonieusement; Merci
ESPERAVA

FORO TAROT CAMOIN

amour desamour?

Notapor ESPERAVA » Sat Jul 21, 2012 3:02 pm

ESPERAVA escribió:ma situation est bloquee , j'aimerai savoir si je dois continuer de'esperer relier une relation amoureuse avec Dan ou si c'est definitivement bloqué, et si la repose est positive quoi mettre en action ou non pour que ça évolue plus harmonieusement; Merci

Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace JE NAVAIS FAIT AUCUN TIRAGE PEUT ETRE EST CE PLUS LISIBLE MAINTENANT Merci pour vos propositions *eve
ESPERAVA

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor ESPERAVA » Wed Aug 01, 2012 5:54 pm

BONJOUR,
j'aimerai un eclairage sur ma situation avec dan laisser tomber ou pas ? avantage? je me sens coincée merci je n'arive pas a faire un copie coller rien ne s"affiche
ESPERAVA

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor ESPERAVA » Wed Aug 01, 2012 6:01 pm

:Tar18U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR: :Tar16U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
je suis enfin arrivee a donner la nouveau tirage merci
situation bloquee attendre ou rompre la relation au point mort est ce bon pour moi merci de Dan a Eve
ESPERAVA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN