Mon entretien professionnel vais-je avoir le poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon entretien professionnel vais-je avoir le poste

Notapor 17Etoile » Thu Jul 19, 2012 3:59 pm

Bonjour,

Ma première parole est de vous remercier tous pour le temps que vous nous donnez a répondre à notre interrogation, merci.

Je suis en recherche d'emploi, le 6 juin dernier après avoir répondu à une offre d'emploi et avoir envoyé mon dossier de candidature, j'ai obtenu un entretien professionnel.
J'ai laissé passé 2 semaines et je suis dans l'attente j'avoue que pour moi il est crucial que cela marche je compte beaoucoup sur ce poste sans rien vous caché. Je sais qu'il y avait deux autres candidats sur cette offre par que j'en ai faite la demande.

Voila ma question est

Vais je obtenir le poste de travail au sein de ce cabinet d'architectes ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Voila mon tirage, il me semble qu'il y a eu un probleme?

Merci encore a vous
17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon entretien professionnel vais-je avoir le poste

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Jul 20, 2012 1:30 pm

Au fait, bien sur, tu peux poser plusieurs questions :)

J'ai vu ce post aussi, mais j'attendais qu'un collègue te réponde...je ne veux pas prendre toute la place :wink:

17Etoile escribió:Vais je obtenir le poste de travail au sein de ce cabinet d'architectes ?

je pense que tu pourrais avoir ce poste si tu recontactes le recruteur (est ce une femme?); il faut t'affirmer par rapport aux autres personnes dont tu parles, et tu devrais leur faire une proposition.

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 17Etoile » Fri Jul 20, 2012 2:11 pm

Merci Poussiere d'Etoile,

Il s'agit d'un couple d'architecte, lorsque je suis allée faire l'entretien c'est surtout avec lui, elle est venu aussi mais avait tres peu de temps..
Ils ont une activité qui fonctionne trés bien..
J'ai bien ressentie envers elle une certaine forme d'autorité, si elle est usé avec respect, moi je n'en vois pas de probleme à cela, par mon passée professionnelle j'ai su faire face et du faire face.
Je comptais ce jour les appeler mais j'attendais de comprendre ce que ce tirage me disait.

Merci Poussière d'Etoile
As tu des choses à rajouter?

A te lire bientot
17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 17Etoile » Fri Jul 20, 2012 2:54 pm

Hello Bella Poussière d'Etoile,

Comme je l'avais prévue, je viens de les appler et rien de négatif se profile.. mais...

Il m'a informé qu'il prendrait une décision pas avant la fin de ce mois, ca va etre long pour moi....

Maintenant que j'y pense je leur avait proposé de venir une ou deux journée chez eux afin de comencer à me familiariser ... ai je bien fait?

Lui m'a fait savoir que mon profil lui la beaucoup intéressé ainsi que mon aspect humain si je peux m'exprimer ainsi, et qu'il irait dans ma direction pour une embauche car j'ai beaucoup plu (se sont ces termes), mais il y a un candidat qu'il doit encore voir il m'a expliqué qu'elle vivait trés loin mais qu'elle avait les connaissances techniques dans la BTP, ce que moi je n'ai pas mais par contre il y avait aussi un autre domaine de connaissance qui était tout aussi important c'est la partie finance controle de gestion ce qui est mon domaine technique.

Lors de cet entretien j'ai été trés positive, il est vrai que mon expérience internationnale (je pense) me permise de leur demontrer que je n'aurais pas de difficulté à apprendre la technicité de la BTP, j'ai inssisté que j'étais une personne curieuse et que cela m'avait beaucoup servit lorsque je suis allée vivre en Italie ou j'ai du me faire une place (et dans le respect de tous, je tiens à le préciser) et ce dans mon domaine professionnel.

Voila si tu as quelque chose à me dire, je suis toujours ravie de tes conseils.

(ps j'espère que le fait que je te dise "Bella" ne te déranges pas? vois tu après 11 années d'avoir vécu en Italie j'ai pris les choses qui me convenait le plus : et dire à quelqu'un Bella ou Bello est une forme douce..)

Merci encore
A te lire très bientot
17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Jul 21, 2012 1:54 pm

17Etoile escribió:Hello Bella Poussière d'Etoile,

Encore plus joli :oops: :oops:

Ciao Bella aussi :D

17Etoile escribió:Il m'a informé qu'il prendrait une décision pas avant la fin de ce mois, ca va etre long pour moi....
Maintenant que j'y pense je leur avait proposé de venir une ou deux journée chez eux afin de comencer à me familiariser ... ai je bien fait?

Oui je pense que cela va dans le bon sens: faire une proposition. C'est ce que je t'avais conseillé

17Etoile escribió:c'est la partie finance controle de gestion ce qui est mon domaine technique.

Très bien d'avoir insisté là dessus car cela correspond aussi à la Justice, qui est en solution sur la RF envers (=cela ne tourne pas comme tu veux; et aussi répondre bien à la bonne question)

Je pense aussi que le tirage passe du Pape à l'Amoureux: le patron pense au choix qu'il a à faire...sans oublier le coté humain, qu'il a retenu avec toi

Ne surtout pas oublier que sa femme est très présente, et qu'elle fait partie de la solution: donc bien faire attention à cette femme qui a une
17Etoile escribió:certaine forme d'autorité
. Elle pourrait tout de même "trancher" si tu ne correspond pas bien à ce qu'elle veut: donc lui montrer ton plus joli profil pour lui plaire, à elle...Et communique bien avec elle aussi...
Le Soleil représente aussi le batiment, donc reste confiante :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 17Etoile » Sat Jul 21, 2012 6:50 pm

Bonsoir Bella Poussière d'Etoile,

poussiere-d-etoile escribió:Encore plus joli :oops: :oops:

Ciao Bella aussi :D

Superbe :lol:

Merci pour tous ces retours à mes questions

poussiere-d-etoile escribió:Oui je pense que cela va dans le bon sens: faire une proposition. C'est ce que je t'avais conseillé

Hier il m'a parlé à nouveau de la proposition que je leurs avaient faite lors de mon entretien de venir un ou deux jours qui serait donc reporter dans la première semaine d'aout après avoir choisit la personne, oui et c'est, je pense à ce moment que je devrais etre très attentive comme tu l'explique parfaitement ci-dessous, plaire aussi à sa femme, si bien sur ils me choissisent

poussiere-d-etoile escribió:Ne surtout pas oublier que sa femme est très présente, et qu'elle fait partie de la solution: donc bien faire attention à cette femme qui a une

17Etoile a écrit:certaine forme d'autorité

. Elle pourrait tout de même "trancher" si tu ne correspond pas bien à ce qu'elle veut: donc lui montrer ton plus joli profil pour lui plaire, à elle...Et communique bien avec elle aussi...

Je n'ai pas bien compris : Cela ne tourne pas comme tu veux et aussi répondre bien à la bonne question?

poussiere-d-etoile escribió:Très bien d'avoir insisté là dessus car cela correspond aussi à la Justice, qui est en solution sur la RF envers (=cela ne tourne pas comme tu veux; et aussi répondre bien à la bonne question)

Oui j'avais bien présentie que lui était le pape et que oui il y aurait un choix, et ce soleil je l'adore :D et j'y crois fort :lol:

Merci ma belle :oops:
Je te souhaite une très belle soirée
A Bientot
17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 12:36 pm

Ciao Bella :wink:

17Etoile escribió:Je n'ai pas bien compris : Cela ne tourne pas comme tu veux et aussi répondre bien à la bonne question?

Je parlais de la RF envers qui est au présent : cela ne "tourne" pas comme tu veux = cela n'avance pas et tu voudrais bien avancer
Et le Sphinx en haut de la RF pose des questions: si tu ne réponds pas bien, il peut te tuer avec sa lame...
Cela est symbolique et je n'ai pas été claire dans mes explications
Cela signifie que tu dois faire attention à tes réponses avec cette femme architecte et être à la fois le plus juste possible, mais le plus proche de sa réalité à elle si tu veux avoir ce poste

17Etoile escribió:première semaine d'aout

C'est une bonne proposition alors :wink:

Je te souhaite que cela marche en tous cas :)
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 17Etoile » Sun Jul 22, 2012 5:08 pm

Carissima Poussière d'Etoile,

Carissima=Très chère mais j'aime le dire en italien car l'impact est plus beau, plus doux et sincère :wink:

Merci de m'avoir expliqué, c'est ++ clair pour moi.

Nous nous recontactons sur ce sujet début aout, je n'ai pas le choix.. je dois attendre

Je te remercie beaucoup :D

Je te souhaite une très belle soirée Poussière d'Etoile
A très bientot
17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 5:46 pm

17Etoile escribió:Carissima=Très chère mais j'aime le dire en italien car l'impact est plus beau, plus doux et sincère :wink:

merci :oops:
C'est vrai que l'italien est une langue magnifique... :D

Toi aussi bon courage pour passer encore cette soirée
je te répondrai demain sur ton autre message

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 17Etoile » Tue Aug 07, 2012 6:06 pm

Bonsoir Ma belle Poussière d'Etoile,

Je voulais te communiquer une très bonne nouvelle, et bien SIIIIIIIIIIII j'ai le poste de travail, si tu savais comme je suis contente, car je n'en aurais pas supporté le poids si cela aurait été négatif....

Je n'ai plus de tes nouvelles :cry: :cry:

Mais peut etre es tu en vacances?

Ti mando un dolce bacio (je t'envoi un doux bisou.. :oops: :oops: :oops:

Dans l'attente de te lire vite

17Etoile
17Etoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Aug 08, 2012 7:45 am

Coucou Bella :D

Waouh.........;;;;;que je suis contente pour toi :roll:

Non je ne suis pas en vacances, mais.........de la famille à la maison :mrgreen: donc moins disponible, mais je ne t'oublie pas et je reviens dès que je peux :D

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT