Bonjour à tous
J’aurais besoin de votre aide pour une petite question concernant des travaux que j'ai entrepris dans mon logement
Certes cette question n’est pas existentielle mais elle importante à mes yeux car je ne voudrais pas que les incertitudes liées à la question débouchent sur des soucis financiers.
Cela faisait longtemps que je souhaitais entreprendre ces travaux mais comme j’étais tout le temps en déplacement pour mon travail, c’était mission impossible.
Je profite donc de ma période d’inactivité professionnelle (qui toutefois devrait redémarrer en septembre-octobre) pour mettre en place ce projet en tâchant de limiter mon budget...
Cette semaine, je me suis donc jetée à l’eau non sans appréhension car je ne suis absolument pas bricoleuse du tout (une véritable blonde ! ) et surtout j’ai un énorme manque de confiance en moi (dans tous les domaines de mon existence d’ailleurs !).
Ma question est donc la suivante : à quoi est-ce que je dois être vigilante pour que ces travaux se déroulent au mieux ?
Je sais que ce n’est pas une question des plus passionnantes mais comme je l’ai précisé, je n’ai pas les moyens financiers en ce moment pour me permettre d’effectuer de trop gros écarts et vos conseils me seraient précieux pour que je ne commettent pas trop d’impairs (pour infos, j’ai déjà décollé les papiers peints d’une pièce, peint le plafond, j’ai commencé à coller le nouveau papier peint (là, j’en suis au début) et j’ai aussi la cuisine à faire.
Je me suis rendue compte en effectuant ces travaux que quand on manque de confiance en soi, ce travail très physique est aussi une excellente thérapie car il permet de reprendre un peu confiance en soi, de se fixer des objectifs et d’obtenir une réelle satisfaction du travail réaliser à la fin de la journée (important après les galères que j'ai rencontré ces derniers mois).
Merci de votre aide
Je vous souhaite une belle journée sous le soleil
Biz
Galie