envie d'enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

envie d'enfant

Notapor cristelle35 » Sun Jul 22, 2012 5:52 am

bonjour,
je viens ici car j'ai l'envi d'un enfant mais pour le moment cela ne prend pas. Pensant que cette fois c'était positif, je me sens mal en voyant ce négatif.
Je sais aussi qu'on ne peut pas parlé médecine.
Donc si je pose mal ma question, merci de me le dire je trouverait surement une autre manière de formuler ma demande

Mon désir d'enfant va -t-il être rapidement comblé?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance de l’intérêt que vous donnez à ma demande.
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Re: envie d'enfant

Notapor cristelle35 » Mon Jul 23, 2012 8:24 am

es ce que quelqu'un aurait envie de m'aider.
Je suis prête a entendre la vérité.
Merci
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Tue Jul 24, 2012 7:19 pm

ça intéresse personne?
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristelle35 » Mon Jul 30, 2012 4:59 pm

dit moi si j'ai fait quelque chose qu'il fallait?
Ou bien c'est un sujet complétement fermé?
J'aimerais vraiment avoir des réponses merci
cristelle35

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT