taebosan escribió:Ma question est que signifie mon poids pour moi (puisqu'apparemment je veux le garder) ?
taebosan escribió:Je me suis mise en couple, avec une personne qui ressemble fortement à mon père (s'adonne régulièrement à outrance à la boisson), me respecte peu et avec qui je reste. J'ai commencé à grossir après 2 ans,
taebosan escribió:Je peux peut-être voir de ce côté là... d'où vient cette loyauté de sacrifice, de penser aux autres en espérance être importante... ?
christine7 escribió:Ceci dit, c'est dans le passé, alors peut etre est-ce aussi lié à ton histoire familiale ?
taebosan escribió:Très juste dans les déductions/interprétations, mon ami est de corpulence normale "82 Kg pour 1 m 78. (un peu de ventre suite gavage de bière à ces certains moments).
Je suis effectivement laxiste au niveau de me respecter.. j'accepte effectivement beaucoup et ton interprétation de la bouteille tenue pour les autres (dans son histoire, mon homme a ENFIN été reconnu comme un homme par son père quand il a pris sa première cuite, avant il était le fifi de sa mère).
J'ai effectivement des soucis à faire ce qui est bon pour moi, je pense d'abord aux autres, mais j'ignore la raison.
Peut-être dans ma fille concernant les femmes qui se sont tjs sacrifiées (métier, ou autre) pour leur mari.. Et effectivement toutes les femmes sont quasiment en surpoids.. Raison pour laquelle j'aimerais me débarrasser des cette loyauté..
Je peux peut-être voir de ce côté là... d'où vient cette loyauté de sacrifice, de penser aux autres en espérance être importante... ?
Merci..
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 57 invitados