vais je la rencontrer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je la rencontrer

Notapor brikch » Tue Jul 24, 2012 2:18 am

Bonjour

Depuis quelques temps je corresponds avec une personne qui réside loin de chez moi.
Cette personne souhaite donner une tournure plus serieuse a notre relation
Ma question vais je franchir le pas et la rencontrer

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je la rencontrer

Notapor ANNA » Tue Jul 24, 2012 3:15 am

Bonjour,

Que t' empêche de la rencontrer Brick?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Wed Jul 25, 2012 12:42 am

ANNA escribió:Bonjour,

Que t' empêche de la rencontrer Brick?

Bonjour Anna

Bonne question
Sincerement je ne sais pas car nous en avons tous les deux tres envie
Je voulais juste avoir une indication par la lecture des tarots
Crois tu que cela va se faire
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Jul 25, 2012 5:06 am

Bonjour brikch,

Non brikch, si continues comme ça, tu ne vas pas la rencontrer. LE MAT est à l' envers, il ne se trouve pas dans la bonne situation pour y aller. Il regarde le passé. Que regardes tu de ton passé? Tu est libre? As eu d' autres relations? Expèriences? Ta mère a eu une influence sur toi dans tes décissions?

Alors si vous en avez très envie ... Brikch :wink: :D Il n' y a que suivre la voie du coeur !!!.
Poser un peu de joie dans ta vie, peut te faire du bien. LA MAISON DIEU invite à la fête et LES AMOUREUX à la fin au reencontre.

Le choix t' apartient.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Wed Jul 25, 2012 11:43 pm

ANNA escribió:Bonjour brikch,

Non brikch, si continues comme ça, tu ne vas pas la rencontrer. LE MAT est à l' envers, il ne se trouve pas dans la bonne situation pour y aller. Il regarde le passé. Que regardes tu de ton passé? Tu est libre? As eu d' autres relations? Expèriences? Ta mère a eu une influence sur toi dans tes décissions?
Ce que je regarde dans mon passé ma famille, les miens ceux que je ne veux décevoir Notamment ma mere, pour qui je voue une affection et un respect sans limite. Peut etre aussi les relations que j'ai manqué par peur de ne pas etre a la hauteur

Alors si vous en avez très envie ... Brikch :wink: :D Il n' y a que suivre la voie du coeur !!!.
Poser un peu de joie dans ta vie, peut te faire du bien. LA MAISON DIEU invite à la fête et LES AMOUREUX à la fin au reencontre.

Le choix t' apartient. Je crois que tu as raison et que je dois prendre en main ma destinée et faire ce que me dicte mon coeur

Qu' en penses-tu? J ai relu plusieurs fois ta réponse avant de te répondre et j avoue que cela a remué certaines choses en moi. Je dois a présent faire un travail d'acceptation et de remise en question
En tout cas, je tiens a te remercier sincerement pour ces éclaircissements

brikch

ANNA
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Jul 26, 2012 3:55 am

Salut Brikch,

Mais pourquoi tu as peur de decevoir ta mère? Une mère qui aime son fils veut le mieux pour lui non? et que mieux que voir son fils amoureux d' une femme!!! et heureux!!! et tout dans le respect. :)

Pourquoi pas tu ne peux aimer une femme et respecter la mère? Observe qu' aux AMOUREUX tu te trouves au milieu de toutes les deux et tout le monde est content dans sa position, la femme mère et la femme amoureuse. Il faut savoir difèrencier entre une et autre. C' est pas le même amour.

Peur de ne pas être à l' hauteur? là, tu dois reprendre tes ailes, croire que tu peux, confier en toi même, en tes possibilités de réussite, semble te dire lA MAISON DIEU dans toute son hauteur.

Toujours en avant Brikch, suit la bonne voie!!! Celle que te dicte le coeur. Fais à chaque moment ce qu' il te plaît le plus. :wink: :D

Beaucoup de chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Sun Jul 29, 2012 1:24 am

Anna
Je viens te solliciter ce soir car je suis désemparé.
La femme qui était au centre de mon attention vient de m annoncer notre rupture. Elle est enceinte de son compagnon. Je l'ai laissée en pleurs ce soir tant elle était anéantie.
Pourtant malgré cette nouvelle je sais que nous sommes comme deux ames jumelles (jamais je n ai rencontré une femme avec qui le courant est si bien passé entre nous)
Ma question crois tu vraiment que notre histoire est terminée ou y a t il encore un espoir a quel que soit le temps qu il me faudra patienter

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci encore une fois

ANNA escribió:Salut Brikch,

Mais pourquoi tu as peur de decevoir ta mère? Une mère qui aime son fils veut le mieux pour lui non? et que mieux que voir son fils amoureux d' une femme!!! et heureux!!! et tout dans le respect. :)

Pourquoi pas tu ne peux aimer une femme et respecter la mère? Observe qu' aux AMOUREUX tu te trouves au milieu de toutes les deux et tout le monde est content dans sa position, la femme mère et la femme amoureuse. Il faut savoir difèrencier entre une et autre. C' est pas le même amour.

Peur de ne pas être à l' hauteur? là, tu dois reprendre tes ailes, croire que tu peux, confier en toi même, en tes possibilités de réussite, semble te dire lA MAISON DIEU dans toute son hauteur.

Toujours en avant Brikch, suit la bonne voie!!! Celle que te dicte le coeur. Fais à chaque moment ce qu' il te plaît le plus. :wink: :D

Beaucoup de chance à toi.

ANNA
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jul 29, 2012 8:07 am

Bonjour brikch,

Après la nuit, il vient le jour.

Je comprends que tu te sentes desamparé, c' est normal. Mais tu n' est pas seul, fais confiance à ton ange qui aparaît à la fin de ton tirage et que t' aide aux échecs de la vie. Il t' acompagne dans ton cheminement, pour que tu trouves la serenité, la paix, l' harmonie, en état plus calme où tu te pourras te sentir mieux.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor brikch » Sun Jul 29, 2012 11:12 am

ANNA escribió:Bonjour brikch,
Bonjour Anna

Désolé de t importuner une derniere fois mais je me réveille avec la gueule de bois ce matin tant je suis perturbé. Donc d après toi cette histoire est définitivement finie
Merci

Après la nuit, il vient le jour.

Je comprends que tu te sentes desamparé, c' est normal. Mais tu n' est pas seul, fais confiance à ton ange qui aparaît à la fin de ton tirage et que t' aide aux échecs de la vie. Il t' acompagne dans ton cheminement, pour que tu trouves la serenité, la paix, l' harmonie, en état plus calme où tu te pourras te sentir mieux.

Bien à toi.

ANNA
brikch

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT