choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix à faire

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 10:46 am

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce beau forum hyper documenté. Et merci à toutes les bonnes âmes qui prennent le temps de s'y pencher.

Je tente à mon tour.
Perdue dans mes relations sentimentales, je ne sais plus si je dois attendre mon "ami" parti vivre à l'étranger avec qui la situation est bloquée mais pour qui je crois toujours avoir des sentiments, ou bien tourner la page une fois pour toutes?

Voilà mon tirage.

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci. :mrgreen:
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix à faire

Notapor sab » Sun Oct 04, 2009 11:10 am

Bonjour,

quand je regarde votre tirage, j'ai le sentiment qu'il va falloir travailler sur votre difficulté à lâcher -prise et à vous laisser vivre....; que la page soit tournée ou non il vous revient le choix de vous enfermer dans l'histoire que vous vous racontez (hors votre amitié paratgée) ou profitez de chaque moment que la vie vous offre... j'ai le sentiment que vous vous refusez de vivre, de rencontrer, de sortir, de vous amuser comme il le faudrait sous prétexte qu'il y a peut-être cette histoire entre vous et lui.. rien n'est défini pour l'instant alors détachez vous de ce cinéma que vous vous faites et vivez pleinement.. gardez une petite place pour lui, restez en contact téléphonique ou autre si vous le souhaitez mais surtout profitez de la vie!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 11:38 am

Merci pour votre réactivité.

Tout à fait d'accord, vous avez bien cerné la situation.
Je suis bien consciente que le choix m'appartient mais j'ai du mal à me décider étant donné combien je me suis investie dans cette relation. Ceci dit, avec le temps, j'évolue puisque j'imagine aujourd'hui de tourner la page, ce qui n'était encore pas le cas il y a quelques temps.Donc le cheminement est amorcé, même s'il est long. Je me disais que les cartes pourraient m'aider à y voir un peu plus clair mais ça ne semble pas être le cas au vu de votre interprétation.

Merci pour vos conseils avisés de toutes les façons.

Sneezy
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Oct 04, 2009 12:22 pm

disons surtout que je n'ai pas envie de vous enlevez votre libre-arbitre... la décision vous revient... le tarot montre clairement ce que je vous ai exprimé, à savoir les illusions (le diable à l'envers) et le fait que vous devez travailler le lâcher prise et vivre votre vie, sortir vous amuser...(bateleur en solution à la maison de dieu et qui regarde vers le pendu).... vous seule est à même de faire votre choix... le tarot est là pour vous aider à comprendre une situation et pas pour la vivre à votre place.. je suis désolée si ma réponse ne vous convient pas mais je ne vais pas non plus vous inventer ce que je ne lis pas... maintenant peut-être que plein d'autres avis se joindront au mien et j'espère de tout coeur qu'ils vous satisferont.. je vous souhaite bonne route...

bonne journée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 12:27 pm

Salut Sneezy,

Il travaille pour le gouvernement ton ami (militaire par exemple?) , ou il est parti à l'étranger envoyé par sa boîte?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 1:28 pm

Merci Sab,

Votre interprétation me semble juste. Je crois que j'attends une aide du tarot qui me renvoie à mes propres choix. Pour autant, ne soyez pas désolée puisque vous avez déjà eu la gentillesse de bien vouloir me répondre, je vous en remercie grandement.

Je tente de travailler le lâcher prise, mais j'ai bien du mal, c'est un peu le message que le tirage m'envoie il semble.

Très bonne continuation et en vous renouvelant mes remerciements.

Sneezy
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 1:30 pm

Bonjour Cartevitale (très joli pseudo :mrgreen: ),

Mon ami ne travaille pas pour le gouvernement mais par contre, la filiale où il travaille est à moitié publique, à moitié privée. En effet, il est expatrié (d'une société privée pour le coup).
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 2:00 pm

ok, donc quand tu dis que la situation est bloquée, c'est parce que vous ne pouvez pas vivre ensemble du fait de cette "mutation forcée"? Dans l'affirmative, t'a-t'il dejà proposé d'aller le rejoindre là-bas? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 2:15 pm

Oui, c'est ça. En fait, cette expatriation n'est pas forcée vu qu'il en est très heureux. Pour faire court, c'est pratiquement impossible de trouver un travail où il est, donc dans ces conditions, il ne souhaite pas que je le rejoigne et je ne souhaite pas non plus y aller car ça deviendrait vite invivable de rester à ne rien faire.
Du coup, nos relations se sont distendues et j'en suis à me demander si c'est une bonne idée de l'attendre.
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 2:44 pm

Ok ok

Tu as également des cartes dans ton tirage qui indique que cet 'éloignement est aussi un problème concernant ta s.exualité. Tu as eu l'occasion de faire des rencontres qui t'ont ramenée brutalement au fait que vous étiez vraiment trop loin l'un de l'autre? :mrgreen: Et que malgré les sentiments qui te gardent vers lui tu as quand même une libido qui te chatouille? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Oct 04, 2009 3:00 pm

re bonjour,

avant qu'il ne parte pour l'étranger.. votre relation était elle basée uniquement sur l'amitié ou était ce votre petit ami officiel.. si je puis m'exprimer ainsi..?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 4:20 pm

C'est incroyable tout ce que vous arrivez à voir...

Je pense qu'on peut dire ça, oui : j'ai +/- fait une rencontre qui m'a rappelé que j'avais peut-être d'autres choses à vivre. Enfin, ça reste platonique.
En gros, on peut dire que j'ai petit à petit commencé à arrêté d'y croire donc j'essaie de m'ouvrir aux autres. Malgré tout, je garde au fond de moi l'espoir que la situation avec mon ami s'arrange car je crois que le problème réside dans la distance uniquement.
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 4:21 pm

Re bonjour Sab,

Oui, notre relation date d'avant qu'il ne parte à l'étranger. Mais comme il est lui-même étranger, c'était déjà compliqué avant (mais beaucoup moins).
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Oct 04, 2009 4:35 pm

"En gros, on peut dire que j'ai petit à petit commencé à arrêté d'y croire donc j'essaie de m'ouvrir aux autres. Malgré tout, je garde au fond de moi l'espoir que la situation avec mon ami s'arrange car je crois que le problème réside dans la distance uniquement."

Voilà une phrase pleine de bon sens... continuez à vivre tout en gardant une petite place pour lui.. mais que cela ne vous empêche pas de vous donner entièrement et de vous épanouir....dans une autre relation si celle-ci se présente...
que tout aille pour le mieux....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sneezy » Sun Oct 04, 2009 4:57 pm

Oui, j'essaie de faire des efforts même si j'ai du mal. Disons qu'entamer une nouvelle relation impliquerait à mes yeux de faire le deuil de la relation avec mon ami, donc j'ai du mal à franchir le pas.
Il faut que je sois moins réfléchie, que je prenne plus les choses comme elles viennent. J'ai bien entendu ce message, il me semble juste que ce soit plus facile à dire qu'à faire.

Merci.
sneezy

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT