Combattre cette sensation de tjs déranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Combattre cette sensation de tjs déranger

Notapor Galie » Sat Jul 28, 2012 11:18 am

Bonjour à tous,

J'ai fait une découverte fabuleuse cette semaine. Je pensais que les travaux que je souhaitais entreprendre dans mon logement (toute seule !) serait une excellente thérapie pour moi afin de retrouver confiance en moi.

Et bien, j'ai eu une révélation ! Bon, c'est vrai que ça m'a fait pas mal cogiter sur des tas de choses et entre autre les réponses de Réalité (grand merci ! :wink: :D ) concernant des questions que je me posais d'un point de vue existentiel...

J'ai réalisé que je n'avais jamais manqué de confiance en moi :shock: (et pourtant que pensais que la clé de mon problème était là ! Comme quoi...!) C'est vrai, j'ai toujours fait "plus" que ce que l'on pouvait me demander. Le "plus" est une partie du problème... J'ai réalisé que je faisais beaucoup pour les autres et que pourtant j'avais cette sensation d'être rejetée... Ma dernière expérience professionnelle exprime cela. Non pas un manque de confiance en moi mais un groupe qui m'a exclu. En y réfléchissant, ce projet ne m'intéressait pas (trop de déplacements qui ne me permettaient pas d'avoir une vie sociale équilibrée, des personnages pas très sympathiques, des coups bas... j'en passe et des meilleurs). Je pense que je me suis exclue du projet en faisant en sorte que les autres me rejettent.

J'ai été rejetée à ma naissance par ma mère et même avant ma naissance car n'étant pas une enfant désirée et aussi par ma soeur (celle qui était la petite dernière avant moi. Elle m'a dit ouvertement que j'avais pris "sa" place). J'ai souvent reproduit ce schéma dans ma vie sociale malgré que je faisais toujours plus pour que l'on m'aime mais parfois trop avec toujours une peur inconditionnelle de déranger, de gêner... d’où souvent la fuite et une grande indépendance (dès mon plus jeune âge).

La révélation que j'ai eu cette semaine est là : toujours peur de gêner de déranger et fuire ("fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" = c'est exactement ça !). J'ai peur d'être rejetée donc je provoque ce rejet ! :cry:

Maintenant que j'ai mis le doigt sur ce problème...Je souhaitais savoir si j'allais pouvoir le résoudre afin de trouver une stabilité que j'ai tant de mal à mettre en place dans tous les domaines de ma vie.

Quels moyens mettre en place pour ne plus avoir cette sensation de déranger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je réussir à trouver un équilibre ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:

Quel est le domaine de ma vie ou je vais réussir en 1er lieu à trouver cet équilibre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que mes tirages inspireront quelqu'un. Je vous remercie d'avance :D

Belle journée ensoleillée
Biz
Galie
Galie

FORO TAROT CAMOIN

Re: Combattre cette sensation de tjs déranger

Notapor ANNA » Sat Jul 28, 2012 8:07 pm

Bonjour Galie,

Tu as fait déjà une prise de conscience de la cause de cette sensation de toujours déranger et ça c' est le plus important. En plus tu est bien entourée avec les anges qui t' aident à soigner ton passée.

À ta question de que dois tu mettre en oeuvre, le tarot semble te dire d' être toi même à chaque moment, ça va permettre te sentir mieux dans ton entourage, parce que tu auras adquis une force interne avec toi même, une conneissance prope, tu sauras pourquoi se produisent les évènements et comment les faire face pour que ne te perturben plus.

Il y a un travail à faire dans ton entourage social et le contact avec les autres sera où tu pourras te rendre compte de ton évolution vers cet équilibre donc tu souhaites.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Combattre cette sensation de tjs déranger

Notapor Galie » Sat Jul 28, 2012 8:43 pm

Merci beaucoup Anna pour ton message :D

Oui, effectivement, je pense que les anges m'aident car même si je n'ai pas été désirée, j'adore ma mère et réciproquement :wink: :D

Elle en a pris conscience plus tard mais je comprends ses raisons de ne pas m'avoir désirée qui sont tout à fait acceptables et je la respecte.

C'est vrai que maintenant, je vais faire bien attention socialement parlement :mrgreen: Déjà demain, je dois faire une randonnée et je connais peu de monde...
Côté harmonie, la papesse qui regarde le soleil en est une belle image :wink:

C'est fou tout de même, je pensais vraiment manquer de confiance en moi malgré que l'on m'a toujours dit le contraire.

Sinon, j'ai quasi terminé mes travaux. J'en suis très fière car je ne suis absolument pas bricoleuse, je n'y connaissais rien du tout :mrgreen:

Encore merci Anna pour ton gentil message et tes encouragements :D

Bonne soirée à toi Anna :wink:
Biz
Galie
Galie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT