Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Notapor Galouka » Sun Oct 04, 2009 3:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Une autre question, mes désirs de changement d'environnement vont ils aboutir?
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Notapor neeve » Sun Oct 04, 2009 8:29 pm

Ca ne va pas se faire tout seul : tempérance àl'envers. Mais tu as en toi la possibilté de réussir : le soleil. L'eau de la tempérance est une eau maitrisée par l'ange, canalisée d'une cruche à l'autre; l'eau du soleil est une rivière qui court et qu'il suffit d'enjamber. Le conseil est de ne pas maitriser tous les paramètres mais seulement de résoudre les problemes qui se présenteront.

De plus, derrière la barrière du soleil, il y a une propriété. La jsutice te permettra de retrouver l'équilibre. Incidence possible d'un changement de propriété réussi. Cependant, il se pourrait que tu retrouves l'équilibre en ne changeant que des choses mineures mais ça m'étonnerait, surtout à cause de la maison vue dans la carte du soleil.

Pour quelle raison précise as-tu fait ce tirage? Probleme en vue?
Tu comptes prendre une maison/ appart? Ville/campagne? Comme dans le cas précis de ton tirage, j'ai eu un flash, ça serait peut-être utile que je puisse confirmer/infirmer ma visualisation pour éventuellement en tirer de nouvelles infos.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Mon Oct 05, 2009 10:54 am

Bonjour neeve,

pour répondre à ta question, j'ai fait ce tirage parce que certains blocages administratifs pourrait m'empêcher d'avoir un appart!
Je suis en cours de séparation et souhaite quitter le domicile conjugal!
Cet éclairage est-il suffisant?

merci d'avance
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Tue Oct 06, 2009 9:44 am

bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider à interpreter ce tirage, j'aimerais y voir plus clair!

merci d'avance
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Oct 06, 2009 4:22 pm

Bonsoir,
avec LE MONDE au présent, LE SOLEIL comme solution, une nouvelle construction qui peut arriver, et LA JUSTICE à la fin de ton tirage à l' endroit, qui va t' aider a y voir clair et a te donner ce que mèrites et à trouver un equilibre. Elle simbolise aussi la notion burocratique.
Pour tant selon mon avis peut-être favorable, Galouka.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Tue Oct 06, 2009 7:39 pm

Merci Anna, pour cette interprétation plutot encourageante!
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Tue Oct 06, 2009 8:50 pm

Je refais un tirage, après avoir pu obtenir une modif administrative!

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

essayons d'y voir plus clair maintenant! vous pouvez m'aider je suis novice en tarot et mes interprétation sont loin d'être aussi précise que les votre!
Ce site est vraiment interressant et enrichissant, merci à toutes!
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Galouka » Tue Oct 06, 2009 8:56 pm

mon interprétation (dites moi si je me trompe!) , c'est que j'ai bien fait de prendre la décision de quitter le domicile conjugal,
que je communique un peu mieux avec mon amoureux, et que c'est l'occasion non pas d'une rupture mais de retrouvaille sur un plan un peu plus spirituel!
et vous vous diriez quoi?
Galouka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT