besoin d'y voir clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'y voir clair

Notapor caroline6340 » Sun Aug 05, 2012 3:04 pm

Bonjour, merci à celui ou celles qui portera de l'attention a ma question. Je suis très amoureuse de Jérôme depuis 2 ans, malgré plusieurs rupture de ma part car on a pas les même attente je veux m'engager lui pas. J'ai tout fais pour m'éloigner de lui et construire une vie sans lui mais ça c'est soldé par un échec mes pensées et mon cœur ne pense qu'a lui. Après 5 mois de silence, j'ai repris contacte avec lui par SMS:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR: . J'aimerai demandé au tarot si on a un avenir ensemble?
caroline6340

FORO TAROT CAMOIN

un nouveau départ?

Notapor caroline6340 » Sun Aug 19, 2012 5:38 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR: Bonjour! qui aurais un peu de temps pour interpréter mon tirage? vais-je faire une rencontre amoureuse stable?
caroline6340

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT