omicron escribió:bonjour malibu,
le tarot est optimiste là, pour moi je dirais rencontre possible avec une belle complicité d'ici quelques mois (environ trois, mais c'est pas une science exacte).
dans le sens de s'apprécier et s'accepter comme on est, sans avoir à porter de masques.
par contre, il y a un obstacle à surmonter pour que l'énergie des rencontres se remette en route, un truc qui bloque, (chariot envers), peut-être faire le deuil d'une ancienne relation, ou d'un idéal d'homme.
ce tirage est vraiment encourageant, il montre que tu peux t'affranchir de cette situation, mais ça passe par : faire le point sur une ancienne relation (ou plusieurs qui auraient été dans une tonalité similaire), tourner une page, ce qui devrait libérer l'énergie pour avancer et faire des rencontres.
tu as déjà tous les éléments en main pour faire ce bilan et ce deuil, il manque pas grand chose.
on dirait qu'il y a quelque chose en toi qui "pleure", peut-être aller contacter cette part de toi.
cela pourrait être en lien avec un sentiment d'échec notamment.
(soit d'une relation qui n'a pas pu se vivre - arrêtée dans l'oeuf - soit d'une relation qui s'est vécue mais qui a abouti un grand chamboulement et un sentiment d'échec).
courage, y'a vraiment une belle porte de sortie là dans ton tirage, ça va pouvoir bouger.
tourner la page de certains idéaux et t'ouvrir à la nouveauté, voire l'inconnu
Merci Omicron, comme cela est encourageant!
je cherche ce deuil! cela pourrait il etre cette ancienne relation (qui a dure 3 ans) mais qui date maintenant puisque la rupture a eu lieu en juillet 2010.....
Mais c'est vrai que c'est tout cela a la fois:
(soit d'une relation qui n'a pas pu se vivre - arrêtée dans l'oeuf - soit d'une relation qui s'est vécue mais qui a abouti un grand chamboulement et un sentiment d'échec). Cette ancienne relation elle devait vivre mais elle a été stoppée nette par moi du reste car c'était ca ou mourir a petit feu! le sentiment de survie a été le plus fort, heureusement!...
Elle avait complètement chamboulée ma vie cette relation......avec, a son terme, un tel sentiment d'échec qu'il est difficilement descriptible!
C'est marrant car encore a midi j'en parlais a une de mes collègues de cette relation ratée et je faisais un lien avec cet homme qui me plait actuellement! !
tu as raison! je me demande si j'ai pu me remettre totalement de cet échec! D'ailleurs, dès que je rencontre quelqu'un, je fais facilement un parrallèle avec cette histoire!....
Je crois que j'ai peur que ca recommence! peur que tout compte fait, après m'avoir fait croire que je lui plaisait, les problèmes recommencent......
D'ailleurs, lorsque je lis ca, c'est tellement vrai! (ca me met les larmes aux yeux d'ailleurs)
dans le sens de s'apprécier et s'accepter comme on est, sans avoir à porter de masques.Mon ex ne m'a jamais apprécié comme j'étais (physiquement), je devais toujours etre comme lui voulait que je sois.....
je me suis promis que ca ne se passerait plus jamais ainsi......
je suis moi meme maintenant! Et si ca ne plait pas, tant pis!
Mais je crois que meme si cet homme fait bel et bien partie de mon passé, j'en garde des séquelles tout compte fait! Des séquelles pas très plaisantes du reste!
Mais ne pas porter de masques c'est peut etre aussi oser se dire ce qu'on ressent, oser se dire les sentiments.....
Tu sais, cet homme pour qui j'ai des sentiments (cachés), ben avec lui je suis bien, je suis comme je suis, sans masque! je suis naturelle, comme celle que j'ai envie d'etre..... et ca me fait un bien fou! Il me réconcilie avec la gente masculine!
le tarot est optimiste là, pour moi je dirais rencontre possible avec une belle complicité d'ici quelques mois (environ trois, mais c'est pas une science exacte).
Oh la la....mais si tu savais comme ca me fait du bien ca! allez, on dit d'ici la fin de l'année grand max
Je reviendrais sur ce site pour te dire.....et qui sait, peut etre que cet homme pour qui j'ai des sentiments, peut etre va t'il enfin me remarquer!!!...peut etre est ce lui ce soleil du bout de la ligne de tirage....
Sinon, eh bien ce sera un autre.....on verra bien! (mais ca me plairait que ce soit lui.....je me sens en confiance avec lui
)
Merci beaucoup Omicron!