avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor globe » Sun Oct 04, 2009 6:43 pm

Depuis plus d'un an j'ai une relation avec un homme marié ; depuis quelques semaines, il est séparé de sa femme qui lui demande de choisir entre elle et son travail, ce qui est difficile. Il semble attraché à moi ; j'aimerais savoir si j'ai une chance de construire quelque chose de durable avec cette personne à qui je tiens beaucoup.
merci

:Tar05U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:
globe

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Oct 13, 2009 8:26 am

Bonjour Globe

Je regarde ton tirage et les 3 cartes sont à l'endroit, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de vrai problème...si ce n'est qu'il sort en homme marié (Pape)...Je dirais qu'il faut faire confiance au destin qui semble favorable (RF endroit au présent)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN