L'amour au sens large du terme n'est pas possible. Soleil inversé. Il faudra s'y faire, l'accepter.
Solution : la mort. transformation, dézoomer un max sur la situation, prendre du recul et préparer une stratégie de changement. La papesse conseille de recehrcher dans le monde, de se documenter pour solutionner son probleme.
ALors maintenant : quel est le probleme? SI je puis me permettre, ça n'est pas la belle famille... c'est le fait que tu sois ATTEINT par les réactions de la belle famille. C'est ce que t'explique le soleil inversé : c'est comme ça point. Et ça ne va pas bouger tout seul. Le tarot par ses conseils (mort - papesse) te rend à nouveau maitre de toi même. Cesse de subir les événements, change de l'intérieur. Pour trouver le changement qui te convienne, documente toi, vas chercher une solution inédite, que tu ne connais pas encore et n'arrête jamais de chercher à acquérir un mieux être
Reste encore : comment acquérir cette capacité à rester centré sur soi, laissant le monde défiler et le considérant juste pour ce qu'il est... Pour ma part, j'utilise les sports énergétiques (arts martiaux, par exemple,) ou non, yoga pour le physique. Les omega 3 couplés à vit CD et selenium peuvent aussi faire des miracles. l'acupuncture aussi, mais de manière temporaire. Et au cas où le probleme relève d'un schéma d'enfance (besoin de l'approbation de la famille pour exister,...), si des cauchemars existent, si des douleurs, maux de tete, fatigue apparaissent après avoir vu la belle famille par ex ou en y pensant, EMDR ou tomatis. l'emdr étant plus difficile à manier, tomatis étant plus global, au dela des mots. l'emdr et tomatis peuvent aussi soigner "pour de bon" les carences traitées en acupuncture. Il existe encore bien des méthodes... ce n'en sont que quelques unes. Bonne recherche.
Amicalement,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.