belle famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle famille

Notapor cd31 » Sun Oct 04, 2009 8:56 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à toute l'équipe,

J'ai des relations pas "terrible" du tout avec ma belle famille notamment belle mère et la fille de mon conjoint qui vit chez sa grand-mère. J'aimerais savoir si les choses peuvent s'améliorer ? j'ai l'impression que cela empire avec les années... cela fait 5 ans... et ce n'est pas facile. Mauvais entente avec sa fille, je pense avoir fait le maximum mais rien ne va jamais et ma belle mère n'aide pas.
Que disent les tarots ? merci à l'avance :P
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Re: belle famille

Notapor neeve » Sun Oct 04, 2009 9:07 pm

L'amour au sens large du terme n'est pas possible. Soleil inversé. Il faudra s'y faire, l'accepter.

Solution : la mort. transformation, dézoomer un max sur la situation, prendre du recul et préparer une stratégie de changement. La papesse conseille de recehrcher dans le monde, de se documenter pour solutionner son probleme.

ALors maintenant : quel est le probleme? SI je puis me permettre, ça n'est pas la belle famille... c'est le fait que tu sois ATTEINT par les réactions de la belle famille. C'est ce que t'explique le soleil inversé : c'est comme ça point. Et ça ne va pas bouger tout seul. Le tarot par ses conseils (mort - papesse) te rend à nouveau maitre de toi même. Cesse de subir les événements, change de l'intérieur. Pour trouver le changement qui te convienne, documente toi, vas chercher une solution inédite, que tu ne connais pas encore et n'arrête jamais de chercher à acquérir un mieux être :)

Reste encore : comment acquérir cette capacité à rester centré sur soi, laissant le monde défiler et le considérant juste pour ce qu'il est... Pour ma part, j'utilise les sports énergétiques (arts martiaux, par exemple,) ou non, yoga pour le physique. Les omega 3 couplés à vit CD et selenium peuvent aussi faire des miracles. l'acupuncture aussi, mais de manière temporaire. Et au cas où le probleme relève d'un schéma d'enfance (besoin de l'approbation de la famille pour exister,...), si des cauchemars existent, si des douleurs, maux de tete, fatigue apparaissent après avoir vu la belle famille par ex ou en y pensant, EMDR ou tomatis. l'emdr étant plus difficile à manier, tomatis étant plus global, au dela des mots. l'emdr et tomatis peuvent aussi soigner "pour de bon" les carences traitées en acupuncture. Il existe encore bien des méthodes... ce n'en sont que quelques unes. Bonne recherche.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cd31 » Sun Oct 04, 2009 9:27 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse c'est très bien vu, c'est vrai que mon problème c'est la manière dont je vis cela.
J'essaie de laisser couler, j'y arrive mieux je trouve mais cela m'atteint toujours car effectivement j'en parle ... (problème lié à l'enfance certainement ?)
Je trouve que l'on est un couple et le fait que ce couple ne soit pas accepté me gêne, d'ailleurs on envisage de se marier ...cela clarifiera peut être les choses.
je refais un tirage !
je ne connais pas le tomatis (je vais me renseigner) je pratique le qi qong et je vais continuer !!!
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Oct 04, 2009 9:39 pm

Pour le mariage, oui, ça clarifie mais ça reste un symbole, même s'il s'agit d'un symbole fort en occident :)

Quand je regarde dans le futur, votr couple-solution est : force + hermite. Si je m'en réfère à Jodo :
Chacun interfère dnas l'etre de l'autre. Elle affrime ses tenebres devant la lumiere de l'hermite, lui avec sa lampe sème le doute dans ce qui doit demeurer obscur. Tous deux se sentent en crise. [...] La force peut se mettre à bruler et tomber dans une crise mentale, l'hermite peut etre dévoré, perdre foi en lui même. La solution arrive lorsque l'hermite au lieu d'avance, recule, ouvrant le chemin pour la force avec tolérance. Elle au lieu de céder, trouvera alros l'espace nécessaire pour se réaliser dans une liberté totale.

Bref, il faut que l'hermite regarde ses problemes du passsé (la lampe vers le passé) tout en avançant ou plutôt en RECULANT vers le futur. Eclairer le passé à la lueur du futur (il trouve son carburant en reculant dans le futur). Ce n'est qu'alors que vous trouverez la stabilité de l'empereur. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cd31 » Mon Oct 05, 2009 12:06 am

:D Neeve, là j'ai du mal à suivre...
c'est moi l'hermite qui doit trouver la réponse dans le passé pour avancer ?
Je ne comprends pas bien.
:oops:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT