Information sur une demande d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Information sur une demande d'emploi

Notapor bluemoon » Thu Aug 09, 2012 9:57 am

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Comme beaucoup de monde dans ma situation, j'aimerais avoir un début de réponse à propos d'un emploi.

Je souhaite faire une reconversion professionnelle dans le domaine d'aide à la personne et plus particulièrement d'aide aux personnes agées. Dans mon précédent emploi, j'étais très souvent en contact avec des personnes âgées et j' avoue que j'apprécie énormément de pouvoir me sentir utile envers eux, les écouter .
Dans ce but, j'ai demandé un rendez vous à pôle emploi pour une éventuelle formation en tant que AVS. Malheureusement, ce rendez vous ne se fera que fin Septembre.
Donc, je me suis dis qu'en attendant, je pourrais postuler comme agent d'entretien dans une maison de retraite. J'ai envoyée différentes candidatures mais je n'ai pas encore reçus de réponse. C'est un peu normal, il faut du temps.

Ma question est toute simple. J'aimerais savoir si je pourrais bientôt accéder à un emploi ?
Je vous en remercie par avance.
bluemoon

FORO TAROT CAMOIN

Re: Information sur une demande d'emploi

Notapor passepartout » Thu Aug 09, 2012 2:27 pm

Bonjour,

Tu n'est pas loin d'y arriver (Le Jugement à l'envers) mais il te manque une formation complémentaire (Le Pape qui représente une école, une formation, un pont vers une meilleure situation...).

Il est indispensable de se battre pour obtenir cette formation, être motivé(e) et ne pas hésiter à faire des relances.

Le succès (Le Monde) sera au bout dans le respect de cette condition .

Si tu veux tu peux postuler comme agent d’entretien mais ne zappe pas la formation, c'est ta voie.

Prends confiance, arrête de cogiter, va à la piscine par exemple ou fait des promenades en forêt, rencontres entre ami(e)s et prends de l'assurance.

Ça va le faire.

Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Re: Information sur une demande d'emploi

Notapor bluemoon » Mon Aug 13, 2012 2:58 pm

Enfin un début de lumière!!!
Mille merci passepartout.
bluemoon

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN