Bonjour,
J'ai démissionné d'une société. Je dois commencer dans une nouvelle société la semaine prochaine. Il s'agit d'une société dans laquelle je serais amenée à faire des prestations informatiques chez des clients. Or pour la semaine prochaine, je n'ai toujours pas de mission de prévues. Aussi, j'ai fait une tirage pour en pensant très fort à la question : Est-ce que la Société A... va me trouver une mission ?
Déjà, petit souci dans la présentation de mon tirage (à ce que je constate à l'aperçu), j'ai tiré une carte que j'ai positionné après la force pour savoir ce que la force regardait mais... il n'y a plus de place sur la ligne et cette carte décale tout mon tirage aussi, je vous ai mis cette carte en dessous : il s'agit de la lune :
D'après mon tirage, je dirais qu'avec le bateleur et l'arcane sans nom, on voit bien le démarrage de quelque chose d'autre, par contre, qui pourrait me dire pourquoi le bateleur regarde l'étoile ? Est-ce que parce que dans le passé, j'ai espéré changer de société ? Ensuite avec le chariot à l'envers les choses avancent mais avec du retard, l'impératrice veille, une décision va être prise et va me convenir (le soleil). Par contre, j'ai souhaité avoir des précisions et j'ai positionné une carte après le jugement (aurais-je dû ou pas ?) et là finalement, ça complique mes explications...on dirait un bouleversement avec un choix à faire (là, je ne comprend pourquoi ça ressort parce qu'avant on avait déjà jugement et soleil), ce choix impliquerait une longue reflexion mais je dirais succès avec la force (bon, là, je ne suis pas sûre d'être objective ) et par contre concernant la lune : mystère, je ne vois pas du tout ce qu'elle vient faire là...
Quelqu'un aurait-i la gentillesse de me dire si mon raisonnement est juste et de m'aider à comprendre un peu mieux mon tirage ?
Merci
Bonne journée à vous tous
Algue