Que dois-je encore lâcher ou comprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je encore lâcher ou comprendre?

Notapor Desriaux » Mon Oct 05, 2009 2:32 pm

Bonjour,
Depuis une vingtaine d'années: j'ai écrit plusieurs manuscrits, aucun n'a trouvé éditeur. J'ai écrit plusieurs scénarios, aucun n'a trouvé producteur (ce qui n'est pas tout à fait vrai: l'année dernière, j'ai pu réaliser un court, mais il y a eu une telle différence entre les moyens que le producteur m'avait promis et ceux qu'il m'a donnés que nous n'avons pu tourner qu'un brouillon, qu'une maquette). Je suis actuellement au RMI-RSA et mes réserves sont épuisées, l'échéance est arrivée à son terme. Que dois-je encore comprendre ou lâcher afin d'arriver à pouvoir vivre enfin de ma plume et de mes films?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse, bien cordialement. Merci aussi pour votre formidable travail.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar14D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je encore lâcher ou comprendre?

Notapor ANNA » Mon Oct 05, 2009 8:02 pm

Bonsoir Desriaux,
il manque une où plusieurs cartes à côté de LA TEMPERANCE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Desriaux » Mon Oct 05, 2009 9:50 pm

En fait, à côté, à droite de la Tempérance, j'avais tiré le Mat à l'endroit puis l'Empereur à l'endroit. Mais comme j'ai lu après sur la loi des Regards que lorsqu'une carte était à l'envers, il fallait voir ce qu'elle regarderait si elle était à l'endroit et que dans ce cas-là, la Tempérance ne regardait plus vers l'extérieur mais vers la carte du présent, j'ai remélangé les cartes et tiré le Mat de l'autre côté. Dois-je refaire un tirage?

Merci beaucoup pour le temps que vous passez à répondre, bien cordialement
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Oct 05, 2009 9:55 pm

non mais je pense que ça serait bien de remettre le tirage dans l'état initial :) en général la loi des regards, on l'applique de tete et pas en changeant les cartes :) faut faire confiance au programmeur qui a conçu le logiciel :) tout un art, le random en fonction de l'heure, du nombre de lignes écrites, etc :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Desriaux » Tue Oct 06, 2009 9:18 am

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais en fait, je n'ai pas fait un tirage par internet, j'ai utilisé mon vrai jeu de cartes. Me conseillez-vous de reposer ma question, de refaire un tirage, ou pouvez-vous quand même analyser tout ce qui a été fait? Merci par avance (par ailleurs, je me demande pourquoi j'ai cru devoir tirer une carte derrière le Mat (la Maison-Dieu), il ne regarde pas vers l'extérieur du jeu, lui... Enfin...). Est-ce que ça vous simplifierait le travail si je repartais de zéro?
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT