Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma vie?

Notapor etoiledusud » Sun Aug 12, 2012 6:57 am

Bonjour et merci d'avance pour l'interprétation de mon tirage, ma question est : que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma vie?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma vie?

Notapor ANNA » Sun Aug 12, 2012 8:38 am

Bonjour Étoile du sud,

LE MAT ne va pas dans la bonne direction. Il regarde en arrière, le temps où les choses étaient bien. Maintenant c' est le moment de faire sortir ton courage et ta force pour réprendre le contrôle de ta situation. Tu ets la maîtresse de ton destin. Il faut aller vers l' avant Étoile du sud.
LA MAISON semble prendre de l' importance dans ton tirage, que signifie pour toi?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Sun Aug 12, 2012 9:07 am

Bonjour Anna,
merci beaucoup de votre réponse, en effet j'ai du mal à oublier le passé, tout s'est écroulé soudainement dans ma vie il y a 5 ans, et le problème - justement- c'est que malgré mes efforts pour aller de l'avant rien ne s'est concrétisé, à croire que j'ai vraiment la poisse!! Du coup je suis retombée dans la nostalgie du passé et l'incompréhension de ce qui m'est arrivé et de ce qui m'arrive encore! (ou plutôt de ce qui ne m'arrive pas justement alors que je fais tout pour)
oui la maison me dit hélas quelque chose, étant hébergée par mes parents car au chômage depuis longtemps ils ont décidé de déménager à Toulouse où se trouvent mes soeurs, je ne me suis jamais plu dans cette ville et le fait de devoir suivre le mouvement sans autre possibilité de choix me met dans tous mes états d'où ma question.
Le problème bien sûr est que je ne considère pas comme une solution le fait d'être contrainte de les suivre là où je n'ai pas envie d'aller, même si c'est regarder vers l'avant c'est un avant que je n'ai pas choisi et qui ne me plaît pas, je ne suis donc pas du tout maître de ma destinée...
Je suis épouvantée je ne sais plus que faire ni à quel saint me vouer, je ne comprends pas d'où viennent tous ces blocages et mon impuissance.
Je me permets donc pour essayer d'avoir une réponse plus concrète à ma question d'en poser une autre :
Quelles sont les causes de ces blocages et de mon impuissance à construire ma vie dans le sens que je veux - et que dois-je faire donc pour y remédier?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 12, 2012 9:56 am

Quelle relation as tu avec ton père Étoile?
LE PAPE à l' envers aux deux tirages me sugère que peut-être il y a là quelque conflit à rèsoudre avec lui, parce que la solution que montre le tarot est de penser à LA MAISON DIEU que c' est la maison du père et aussi LE MAT qui se dirige vers LE SOLEIL que c' est l' archètype paternel et aussi tes soeurs peuvent prendre de l' importance dans la situation.

Qu' en penses-tu Étoile?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Aug 12, 2012 11:07 am

Hello,

Je rejoins Anna, on dirait qu'il y a une problématique à régler par rapport au père, peut-être une affirmation à trouver, et aussi une objectivité à trouver vis à vis de lui, pour pouvoir être centrée et faire ce qui est juste et bon pour toi.

Le premier tirage en tout cas me semble montrer un blocage par rapport au père, un peu comme si tu le "fuyais", et que ça t'empêchait d'avancer.
Un peu comme un obstacle qui serait en travers de ta route, et le fait que pour avancer, il faut dépasser cet obstacle, et non reculer devant lui.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Sun Aug 12, 2012 11:32 am

Merci à tous les 2, alors du coup je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de mon ex.
En effet j'ai tout essayé pour l'oublier, résultat j'y pense encore plus...et malgré l'objectivité dont j'arrive maintenant à faire preuve le concernant, ça marche pas, c'est vrai que j'ai pris la fuite - faute d'autre possibilité- mais je suis aussi coincée que quand j'essayais de recoller les morceaux!
Sinon concernant mon père c'est un homme très instable, incapable de conserver bien longtemps des relations ( amis, dentiste, médecins ou tout ce qu'on veut) ou de rester plus de quelques années au même endroit, je ne sais combien de fois j'ai déménagé depuis ma naissance et laissé derrière moi copains et copines, c'est lui de fait qui a de nouveau décidé de partir et où , comme par enchantement à chaque fois je me retrouve là au bon moment pour me taper un autre déménagement.
Mon ex lui aussi est d'une instabilité à toute épreuve, mais lui c'est dans le sentimental!
Enfin dans un cas comme dans l'autre le savoir ne me donne malheureusement pas la solution,non plus que ces tirages, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour réussir à oublier quelqu'un les chagrins d'amour n'existeraient pas - et ce serait d'ailleurs une bonne chose.
Bon allez comme je veux à tout pris m'en sortir je repose une question :
comment retrouver ma liberté - financière en particulier?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Sun Aug 12, 2012 11:34 am

Bon ça n'a pas l'air top encore une fois au point de vue message!
:? :? :?
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT