sab escribió:helllooooo miss!
c'est mieux de poser une question par tirage.. mais bon c'est pas grave... juste 3 questions... comment le sens tu toi? et la personne que tu remplaces est elle encore enceinte? une grossesse difficile? le service où tu travailles maintenant est -il celui où tu vas remplacer la personne?
bisousssssssssss
sab
Youhou toua,
J'ai été engagée en tant qu'intérimaire dans ce service avant que deux de mes collègues ne tombent enceintes. Le contrat de remplacement m' est proposé vu que Caro accouche en novembre et que Jen c'est en février)...
Avant mon arrivée, ce service a connu beaucoup de tensions (disputes, malaises ...) et plusieurs secrétaires sont parties vu la mauvaise ambiance ... Donc, les choses n'étaient pas très clairs pour les ressources humaines et c'est d'ailleurs pourquoi il leur a fallu
6 mois pour me proposer enfin un CDD.
Mon intégration dans l'équipe s'est faite avec brio et cela tant avec les secrétaires, les techniciens qu'avec les pathologistes...
Toutefois, ce pendu à l'envers me titille ... D'une part, j'ai envie d'obtenir un contrat pour stabiliser ma situation financière
et d'autre part, l'intérim me convient car je travaille sans avoir de compte à rendre et je m'autosuffis de cette façon là...
J'ai aussi le sentiment que certaines choses de la part des ressources humaines ne sont pas clairs ... et donc que j'aurais
les pieds et mains liés si j'accepte quoique ce soit sans avoir lever totalement le voile sur certaines choses cachées...
Toutefois, ce Mat (celui qui cherche) se dirigeant vert le Bâteleur (le travail) et la Papesse (contrat) ... C'est en bonne voie...
Et cette Roue de Fortune en fin de tirage ... La situation ne peut que s'améliorer et s'éclaircir ...
Et toi, quel est ton sentiment ?
Dis, Sab, que deviens-tu sur le plan professionnel?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux